Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit ami d'Amel Bent impliqué dans des coups de feu mortels.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le petit ami d'Amel Bent impliqué dans des coups de feu mortels.

    BOBIGNY (AFP) - L'ami de la chanteuse Amel Bent, soupçonné d'avoir tué dimanche à Pantin un homme de 30 ans suite à un différend, a été mis en examen pour assassinat et écroué mardi, a-t-on appris de source judiciaire.

    Moussa Kouissi, 27 ans, est poursuivi pour "assassinat" mais aussi pour "tentative d'assassinat" sur une seconde personne, ami de la victime, qui n'a pas été blessée.

    Il a été placé en détention provisoire, comme l'avait souhaité le parquet de Bobigny qui a ouvert mardi une information judiciaire.

    Un de ses amis, âgé de 23 ans, poursuivi pour "complicité d'assassinat" a également été écroué. Suspecté de s'être enfui avec l'arme du crime, il s'était spontanément présenté lundi à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, selon la source judiciaire.

    L'arme, un pistolet, a été récupérée dès dimanche soir.

    Deux autres personnes placées en garde à vue dimanche, ont été relâchées depuis, selon la source judiciaire.

    Moussa Kouissi avait été placé en garde à vue après la mort par balles d'un homme avec lequel il s'était disputé dans la rue, dimanche après-midi, dans le quartier des Quatre-chemins à Pantin (Seine-Saint-Denis).

    Le meurtrier présumé et sa victime, accompagnés d'amis, se seraient battus une première fois dans la rue, avant que Moussa Kouissi ne retourne chercher une arme à feu à son domicile, selon une source policière.

    Revenu dans ce secteur vers 15H30, le compagnon de la chanteuse lancée en 2004 par l'émission de M6 "La nouvelle star" aurait tiré deux fois sur la victime, à l'abdomen et au thorax, après avoir été visé par cette dernière avec un pistolet électrique. Resté sur place, Moussa Kouissi, ancien animateur à la ville de Pantin, a été interpellé peu après par la police.

    Le différend financier, évoquée dans un premier temps par les enquêteurs, est l'une des pistes explorées, selon la source judiciaire qui précise que cette hypothèse, reposant sur une rumeur de dette d'argent, n'est pour l'heure pas établie.

    Révélation du public lors des dernières Victoires de la musique, la chanteuse originaire de La Courneuve ("Ma philosophie" vendu à 500.000 exemplaires, "Ne retiens pas tes larmes") pourrait réagir officiellement mercredi, a-t-on appris auprès de sa maison de production Sony BMG.
    Dernière modification par Thamila, 19 avril 2006, 19h02.

  • #2
    maintenant il va jouer au COW BOY ds sa cellule ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      @Malika : heureuse que tu ais changé d'avatar, ouf... Il va surtout se faire lâcher par Amel, fréquenter un assassin serait trop mauvais pour sa carrière... Dommage, c'était un beau gosse qui habitait pas loin de chez-moi.

      Commentaire


      • #4
        sincèrement ca me fait ni chaud ni froid lol
        malika_bis, je vois que t'as arreté de me faire de la concurrence
        en tt cas il est tres joli cet avatar
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #5
          merci merci les filles
          nazeha
          je fais pas le poids a coté du tien , c'est perdu d'avance
          je cherche un autre encore plus horrible
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            comme quoi ca prouve qu on sait jamais reellement avec qui on est...derriere chaque homme peut se cacher un meurtrier ou un psycopathe c est rassurant les filles...moi qui etait deja trop mefiante ca va pas me calmer...a mon avis son image de marque va en prendre un coup a amel bent

            Commentaire


            • #7
              Un ami bien encombrant...

              Oui, on ne sait pas sur qui on tombe. Un homme capable, suite à une bagarre, d'aller cherche son arme et de tirer sur deux hommes, ce n'est pas courant.

              Une mauvaise publicité pour la chanteuse qui se serait bien passé de cette affaire.

              Commentaire


              • #8
                Quel imbécile !!!! ça c'est bien un homme sans cervelle, allez chercher une arme sans réfléchir aux conséquences que cela aura sur son entourage
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  et derrière chaque femme peut se cacher une hysterique et psychopathe meurtriere ..ou autre ceci n est pas l exclusivitè des hommes shahyra.......

                  Commentaire


                  • #10
                    hocine

                    mais pour l'instant , c'est pas amel bent qui a flingué un mec , mais sont homme ..
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Hocine

                      Et oui encore une fois c'est l'homme qui donne le mauvais exemple.... Ya des fois je suis drôlement contente qu'Allah m'est faite femme Parce que qu'est ce que vous faites comme bêtises vous les hommes
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        certes il y a plus de dèbiles chez les hommes que chez les femmes je le concois

                        Commentaire


                        • #13
                          Hamedoullah
                          nous les femmes on n'est sage
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Hocine

                            Tu vas t'attirer les foudres de la gente masculine parce que pour une fois un homme dit la vérité
                            Malicka nous les femmes on réfléchit avant d'agir parfois trop mais qu'est ce qu'on s'évite comme embêtements comme ça
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              malika tu t enflamme la j ai pas dit que vous etiez toutes sages ,c loin d etre le cas ,on dira que ce n est pas la meme maniere de s exprimer mais vous pouvez etre dangereuses parfois.... et diaboliques

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X