Annonce

Réduire
Aucune annonce.

savez vous faire le metier de vos parents?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • savez vous faire le metier de vos parents?

    quel est le metier de vos parents? etes vous capable de le faire vous aussi ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    mon père avait un métier inexistant aujourd'hui et ma mère était femme au foyer...
    je ne ferais pas comme mes parents....j'ai un métier diffèrent...

    Commentaire


    • #3
      Impossible non, je n'ai fait les memes etudes, a leur grand regret.

      Commentaire


      • #4
        Biensûr que oui. J'ai même travaillé avec mon père durant mon enfance.

        Commentaire


        • #5
          Je ne pourrai jamais faire le métier de mon père (deux univers complètement différents).

          Celui de ma mère, je le fais, c'est ma profession!
          Dernière modification par Snowdrop, 27 janvier 2012, 12h58.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            non je ne pourrais pas le padre c'etais un gros travailleur la seule chose que j'ai hériter de lui (je parle de boulot)c'est comme lui je compte pas les heures
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              j'aurrais aimé.................l'armée!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                J'aurais aimé aussi mais ce n'est pas possible.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  le métier de ma mère je pourrais le faire, mais pas celui de mon père.

                  Commentaire


                  • #10
                    LE métier de mon père ? Je ne pourrais pas le faire, loin, très loin de mes études. Celui de ma mère ? En partie, oui.

                    Commentaire


                    • #11
                      impossible de faire le métier de mon pére mais celui de mére est aussi difficile elever 5enfants c'est wowwwwwww peut etre un ou deux donc en partie :22:
                      L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                      Commentaire


                      • #12
                        savez vous faire le metier de vos parents?
                        Non impossible !! mes parents font le même métier (à un détail prêt) malheureusement je n'ai pas choisi leur discipline (je dit malheureusement car ça m'arrive de le regretter un peu) je trouve qu'ils font un métier très noble et aucun de leur enfants n'a voulu le faire (même le petit dernier ne veut pas)
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, mon père était chauffeur livreur, magasinier, ma mère "mère au foyer",
                          Je fais un peu de celui de ma mère en étant Assistante Maternelle

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour tout le monde. Un débat d'actualité s'il en fallait : Les avantages et les inconvénients du passage de flambeau (Tawrith) qui est très décrié en politique, réalisé par les Assad mais heureusement avorté pour Moubarak, Gadhafi & Co, et dont on ne peut que regretter la non réalisation pour certains métiers touchant surtout à l'artisanat ou certains arts comme la médecine traditionnelle, le travail du cuir, du cuivre, du bois et du plâtre, et j'en passe comme dirait Meskoud …
                            En ce qui me concerne je suis à mille lieues du métier de mon père, même si j'en connais toutes les ficelles.
                            Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X