Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faites vous si on vous fait une remarque sur votre poid ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faites vous si on vous fait une remarque sur votre poid ???

    genre tu as grossis
    tu devrait manger moin
    tu devrait faire du sport
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je ne fais rien! Ça ne me dérange pas vraiment, sauf si je suis de mauvaise humeur!

    Les remarques qui m'énervent intérieurement sont celles du genre: tu es pâle, tu as un bouton là (mais je le sais, tu ne m'apprends rien!)... de bon matin, ça m'agace! Surtout quand c'est les mêmes personnes qui me le répètent, même si je ne suis pas pâle, eh ben il faut qu'on te dise, wach bik? Tu n'as pas l'air bien, t'as l'air fatiguée... Tout le temps même si je saute de joie!!!
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #3
      ça dépend qui.

      Je dirais wech dekhlek (de quoi je me mêle) ou ma3liche (c'est pas grave) ou 3labali (je sais), selon la personne.

      Commentaire


      • #4
        Je l'enverrai garder les moustiques !!

        Commentaire


        • #5
          Si c'est ma mère je me dit qu'elle veut que je soit belle, donc normale je dit ouiii je sais maman^^, si c'est mon mari je penserai à faire un effort, et je le prends normal aussi...

          Si c'est quelqu'un d'autres qui n'a pas a juger mon physique, je dis ah oué?(mais d'un ton sec) et que je me sens bien comme je suis, mais je m'en fou...

          Commentaire


          • #6
            que faites vous si on vous fait une remarque sur votre poid ???
            Je préfère ça que le contraire, genre : ''t'as maigri, que ce qui t'arrive ? .......''
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              cela ne me risque d'arriver....pas de problème de poids...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Bah je m'en fiche...

                L'essentiel c'est d'être en bonne santé et bien dans sa tête.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  On m'a déjà dit, t'as pris du poids on dirait^^

                  Et comme je me pèse tout le temps donc je suis au courant et je le sens, alors ça ne me dérange pas je confrime ou infirme rien de plus!

                  Commentaire


                  • #10
                    que faites vous si on vous fait une remarque sur votre poid ???
                    je répond "goulha l khtek"

                    Commentaire


                    • #11
                      -Si on me dit, TU AS MAIGRI: Je réponds, Oh...maintenant ça va...il y a encore quelques jours, j'étais aussi maigre que toi...
                      -Si on me dit, TU AS GROSSI: C'est vrai, mais il me manque encore quelques kilos pour être aussi gros que...(toi, ta femme, ta mère...)...

                      Commentaire


                      • #12
                        que faites vous si on vous fait une remarque sur votre poid ???
                        je m'en fou ... je leur dis khamssa dans ta gueule
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Je déteste ce genre de remarques, surtout les gens qui continuent à te faire la même remarque pendant des années, même quand ce n'est plus le cas.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            si on me dit que j'ai pris du poids
                            je réponds que je préfere faire envie que faire pitié

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a quelques mois, ma grande amie m'a cassé en me suggérant de faire un "petit régime", sur le coup ca m'a blessé mais le lendemain, en me regardant au miroir j'ai décidé de me reprendre en main :22:...fini le sucre et le gras, le pain et la limonade, je me suis remise a manger comme il se doit...je ne me pèse pas, je n'attends pas d'avoir faim pour manger... et je rentre enfin dans ma jupe ...après 5 ans :22:
                              ...enfin tout ca pour dire que j'ai suivi le conseil, ca ne m'a apporté que du bien...
                              Dernière modification par kikoz, 15 mars 2011, 01h25.
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X