Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le cout de mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le cout de mariage

    trop de dépense pour la période du mariage comment faire pour arriver a tout gerer le domicile et c'est une vrai crise de logement , la fete , les gateaux les tenues...... j'arrive meme pas a penser
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

  • #2
    Dans ce cas, vaut mieux éviter de s'engager dans une relation sérieuse

    Commentaire


    • #3
      En fait, faire un plan d epargne Mariage: ou PEM...su 5 ou 10 ans

      Ensuite reduire les invités et les tenues au stricte minimum.

      Je plaisante mais á vous (le couple) de determiner vos priorités.

      N allez pas vous endettez avant meme d avoir commencé.....

      Commentaire


      • #4
        Ou le faire via le net, le premier mariage virtuel dans le monde.
        Tu fera le buzz Lol, crée un salon de chat, une session "sims" ou un groupe facebook et tu invites autant de personnes que tu veux, plus on est, mieux c'est. lol

        Commentaire


        • #5
          pourquoi autant dépenser fixez vous un budjet et nul besoin d excentricité.....un mariage simple sans chichi et trompettes..........un petit mariage sympa en toute intimité.....famille trés proche....pas besoin du cousin d la cousine de......

          Commentaire


          • #6
            Ni besoin des tas de robes, qui de toute facon ne seront portées qu une fois....

            vaut mieux emmenager l appart et faire un voyage de noce que nourrir les langues de vipéres.

            Commentaire


            • #7
              Il est temps que les gens pensent et priorités et non a " il faut que je fasse un mariage mieux que mon voisin"!

              On a pas les moyens ! pas la peine de faire une fête de 3 jours, avec je ne sais combien d'invités et tt le tralala des robes que la mariée ne reportera plus jamais car elle grossira ou que ca ne sera plus à la mode.

              Les gens pensent aux apparences, voila le gros problème .

              Il est temps que les choses changent .

              Commentaire


              • #8
                Alala...c'est désespérant
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  coeur23 dure de se marier à Annaba ... courage

                  Commentaire


                  • #10
                    myst
                    je veux vraiment une relation serieuse et durable

                    hellas
                    s'endetter n'est pas la solution miracle pour le logement c'est pas vraiment evident mais Rabi Yfaradj inchallah

                    HTM c'est une tres bonne idée le mariage via net c'est sans effort physique ni financier lol

                    soleillevant
                    oui certe les gens qui se présentent(font la fete au max) et te critique a la premiere occasion venue ne sont pas les bienvenus
                    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                    Commentaire


                    • #11
                      vaut mieux emmenager l appart et faire un voyage de noce que nourrir les langues de vipéres.
                      + ∞
                      Surtant lorsqu'on sait qu'un mariage coute en moyenne 10 000€ ...

                      Commentaire


                      • #12
                        le plus gros probleme n'est pas le cout du mariage, mais le prix du logement cette crise de logement qui décourage les jeunes a se marier, est vraiment le pic de tout les blems sociaux, meme avec un travail trés bien payé on ne peut pas subvenir au besoin de se loger !
                        amchich ig khlen tadderth

                        Commentaire


                        • #13
                          le plus gros probleme n'est pas le cout du mariage, mais le prix du logement cette crise de logement qui décourage les jeunes a se marier, est vraiment le pic de tout les blems sociaux, meme avec un travail trés bien payé on ne peut pas subvenir au besoin de se loger !
                          vous parlez du loyer ou de l'achat d'un logement, combien coute la location de logement en Algérie? ...

                          Commentaire


                          • #14
                            myst
                            je veux vraiment une relation serieuse et durable
                            Ahhhhh.. moi aussi, Coeur23, moi aussi
                            je vais méditer un peu sur la question et voir ce qu'on peut faire

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par H.T.M
                              Surtant lorsqu'on sait qu'un mariage coute en moyenne 10 000€ ...
                              Plus!
                              T'oublis la période avant mariage ...le mari ya3assrouh ...jib...jib..jib.
                              Cadeau de fiancailles, des anniv, des 3id, des autres fêtes ....ect....rajoute a cela les sorties:22:...pinaise je me demande si c est un mariage quelque fois ou une transaction commerciale...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X