Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant, alcoolique à l'âge de trois ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant, alcoolique à l'âge de trois ans

    Un petit Britannique a été soigné pour alcoolisme à seulement trois ans. Selon les statistiques du National Health Service (NHS), celui-ci fait partie des treize enfants de moins de 13 ans à avoir été pris en charge entre 2008 et 2010.
    Selon les statistiques du National Health Service (NHS), treize enfants de moins de 13 ans ont été soignés pour alcoolisme en Grande-Bretagne, entre 2008 et 2010. Parmi eux : un bébé âgé de seulement trois ans !

    Une étude européenne, menée en 2009 auprès de 27.000 personnes des 27 pays membres, avait révélé que les Britanniques étaient les plus grands consommateurs d'alcool de l'Union européenne. En effet, 43% d'entre eux avaient déclaré consommer une à deux boissons alcoolisées par jour et 6% avaient avouer en boire dix ou plus.
    Source : Le Point.fr du 14 mars 2011.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Punaise, ça craint... Pauv' gosse j'imagine même pas l'état de ses parents....
    3 ans, mais c'est fou ça !!! à croire qu'il était allaité à l'alcool...

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      Je me rappelle d'un séjour en Grande Bretagne, dans une famille...la mère, très gentille, élevait son fils seule...& à l'heure du dîner, elle nous demande à moi & à une autre fille (algérienne aussi), si on voulait de la bière ...on a refusé, mais son fils lui aussi y avait droit, il n'avait que 15 ans!!

      à croire qu'il était allaité à l'alcool...
      J'en ai la conviction!
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #4
        à croire qu'il était allaité à l'alcool...
        ca passe dans le lait maternel non?pi de toute facon la maman devait avoir un sang plus pres de la gnole que des globules........tout s'est passé dans le ventre de la mere!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Beurk, enceinte je me rendais malade rien qu'en buvant un café par jour !!!

          Alors de là à boire de l'alcool, pffff

          Commentaire


          • #6
            à croire qu'il était allaité à l'alcool...
            une amie a moi buvait de l'alcool dans son biberon, son pere lui en donnait, car apparemment les chrétiens catholiques donnent ca a leur enfant, le sang du christ :22:

            Commentaire


            • #7
              car apparemment les chrétiens catholiques donnent ca a leur enfant, le sang du christ
              apparemment t'es pas ajeun non plus!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                apparemment t'es pas ajeun non plus
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  zoulikha, avoues que tu as fait boire a karim meskine du sang du christ en cachette de son pere

                  Commentaire


                  • #10
                    plutot a momo oueh.........l'aime bien les canons!
                    karim est coincé lui......
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      karim est plus responsable que momo plutot

                      Commentaire


                      • #12
                        tsssssssssss depuis qu'il connait sa nana .........il se la joue "sobre"...........l'a bien aimé les canettes aussi!
                        on fait avec..........

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X