Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle manifestation prévue ce dimanche au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle manifestation prévue ce dimanche au Maroc

    Nouvelle manifestation prévue ce dimanche au Maroc
    MARDI 15 MARS 2011 / 11:28


    En dépit des incidents qui ont émaillé leur dernière manifestation et des réformes annoncées par le roi Mohammed VI, les jeunes du Maroc ont décidé de redescendre dans la rue ce dimanche, lit-on lundi sur Frenchpeople daily. Emmenés par une vingtaine d’associations, dont l’Association marocaine des droits humains (AMDH) et des partis d’opposition, les manifestants l’instauration d’un régime de monarchie parlementaire dans lequel «*le roi doit régner et non gouverner, un Maroc plus juste avec moins de corruption, plus de liberté et de dignité*». Le 20 février, plus de 300 000 personnes avaient manifesté dans tout le Maroc. Les échauffourées avec la police avaient fait plusieurs blessés. Selon le ministre marocain de l’Intérieur, Taleb Cherqaoui, 33 édifices publics, 24 agences bancaires, 50 commerces et édifices privés, ainsi que 66 véhicules avaient été incendiés ou endommagés.

    Afrikom

  • #2
    le calme absolu
    allo ou etes vous les marocains et marocaines

    ah ils sont occupée a soutenire les milices armés en libye,
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      on s'en fout c'est tout
      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

      Commentaire


      • #4
        le calme absolu
        allo ou etes vous les marocains et marocaines

        ah ils sont occupée a soutenire les milices armés en libye,
        Tout à fait normale, il faut laisser le peuple s'exprimer et ne pas envoyer 30000 policiers pour les muselés ou pire envoyer comme kadhafou des avions de combats pour tirer sur les manifestants !:22:

        Commentaire


        • #5
          La président de l'AMDH elle ne fait pas partie de la commission pour la réforme de la constitution? Pourquoi elle manifeste dans ce cas?

          Commentaire


          • #6
            Oudjda

            On commence a s`habituer et c`est une bonne chose pour la démocratie sinon commnent pourrait on changer les choses.
            J`ai entendu que ton boutef veut changer la constitution, qu`est ce que t`on dit, tu vas manifester ou pas
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              Soufiane doujda,

              Je pense que tu fait une confusion, Khadija ryadi ne fait pas partie de cette commission.

              D'ailleurs, aucune personne faisant partie des associations ou courants politiques appuyant les revendications du mouvement du 20 février ne fait partie de cette commission.

              Commentaire


              • #8
                D'ailleurs, aucune personne faisant partie des associations ou courants politiques appuyant les revendications du mouvement du 20 février ne fait partie de cette commission.
                commentaire:
                normal!
                ils ont choisi une voie autre....tant pis pour eux ....le train maroc ne les attendra pas

                Commentaire


                • #9
                  ce pays part en live ..
                  le maroc fout le camp ,voila mon analyses..

                  Commentaire


                  • #10
                    ce pays part en live ..
                    le maroc fout le camp ,voila mon analyses..
                    commentaire:
                    100/100 d'accord avec vous !
                    il fout le camps des pays laissés pour compte parce que gérés par des incapables et menés par des rapaces!

                    bye bye et sans rancune !

                    Commentaire


                    • #11
                      riati désolé j'ai fais erreur avec amina boueyach présidente de l'omdh...

                      Commentaire


                      • #12
                        Riati,
                        Mon ami, cette fois-ci, ne sors pas sans armure !
                        On tient à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par soufiane_doujda
                          riati désolé j'ai fais erreur avec amina boueyach présidente de l'omdh...
                          Y a pas de mal.

                          Depuis que le makhzen a créé l'OMDH .. tout le monde la confond avec l'AMDH. Alors qu'entre les deux y a un monde.


                          Envoyé par virgile
                          normal!
                          ils ont choisi une voie autre....tant pis pour eux ....le train maroc ne les attendra pas
                          Je crois lire Moncef Belkhiyat .. C'est quoi ce "train Maroc"?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bachi
                            Riati,
                            Mon ami, cette fois-ci, ne sors pas sans armure !
                            On tient à toi
                            lol .. merci Bachi .. c'est gentil de ta part!

                            Mais ne t'inquiète pas .. le régime est au abois, et "khoddam al a3tab asharifa" (les serviteurs de la noblesse makhzénienne) ne font qu'aboyer sur le net, on leur prête même plus attention.

                            Commentaire


                            • #15
                              riati

                              on verra bien dimanche !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X