Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sur quel critere vous basez vous pour choisir vos amis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sur quel critere vous basez vous pour choisir vos amis ?

    sur quel critere vous basez vous pour choisir vos amis ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonsoir Damlagul

    Aucun critère.
    Je les aime comme ils sont et réciproquement.
    Je ne saurais pas expliquer la naissance d'une amitié. Je remercie Dieu des amis qui m'entourent.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      les amis on les choisit pas ce sont les circonstances qui nous les imposent on peut avoir des amis depuis l enfance avec qui on a tellement partagé de choses et à la longue on devient peu ou pas très regardant sur leurs qualités humaines.
      par contre on devient exigeant avec les nouvelles rencontres certaines dont les qualités vous plaisent et au fil du temps l amitié peut se nouer ! d autres qui vous font mauvaises impressions vous ne cherchez pas à les revoir!
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        * pas trop bavard
        * timide
        * discret
        * intelligent
        * cultivé
        * introverti
        * "les filles" n'est pas son sujet de discussion principal
        * respectueux (surtout ça)
        amchich ig khlen tadderth

        Commentaire


        • #5
          Soit ils ont un même niveau intellectuel que moi soit supérieur ... jamais en dessous !

          Commentaire


          • #6
            Plus une personne partage les mêmes principes que moi, plus elle m'est proche...et inversement.
            [...]

            Commentaire


            • #7
              A l instinct, au feeling, aux valeurs....
              Cela ne s explique pas

              Commentaire


              • #8
                Les vrais amis, ne se choisissent pas.

                Il y a quelque chose qui se passe, encore plus fort que l'amour, on se retrouve liés, comme si on s'était toujours connus.

                S'il y a un choix, il doit relever de l' inconscient.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Tout comme Hellas..Au feeling, mais je dois avouer que de préférence, cet ami(e) doit me ressembler un petit peu (voire beaucoup), je ne m'entends pas avec tout le monde^^

                  Ps: l'humour aussi m'est très important!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    ça vient tout seul
                    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                    Commentaire


                    • #11
                      Au feeling j aurais pas dis mieux !

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand j'ai vu critère pour les amis j'ai tout de suite pensé à l'humour
                        Mais sinon même principes et religion , c'est important si on est amis pas que potes vite fait.

                        Commentaire


                        • #13
                          M'chimcha, ce n'est pas pour rien que t'es ma couuupine heuu n'est ce pas, hein, je ne me goure pas?!
                          [...]

                          Commentaire


                          • #14
                            Lili...
                            euuh toi t'es une pote vite fait, désolée, je peux pas te mentir













                            Avoue que t'as les larmes aux yeux, toi même tu sais

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai pas de critères et je ne choisi pas, je deviens amie avec toute personne avec qui je me sens à l'aise.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X