Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi: «Les rebelles ont perdu leur bataille»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et que penses tu de la situation au Bahrine et l'intervention des pays du Golf?
    reponse:
    j'ai donné mon point de vue sur un topic reservé à cela
    lisez le et faites moi part de vos remarques.

    Commentaire


    • #17
      Remonte tes posts, et verifie de toi même "ta constante anti algérienne"
      reponse:
      j'assume cette constance si vous procedez à cette correction ;
      contante anti regime algerien.

      je fais la difference entre le peuple frere algerien et le regime

      autant j'ai mille et une raison pour aimer le peuple autant j'eprouve un rejet du regime qui detruit l'algerie.

      Commentaire


      • #18
        Vous ramenez tout à vous. L'affaire du Sahara est traitée à l'ONU et est considérée un pays à décoloniser. Donc, une affaire internationale.
        commentaire:
        ya reet !
        malheureusement le regime algerien insiste à ajoueter son grain de sel

        j'avoue que depuis trois mois....ce regime semble plus preoccupé par sa cocotte minute que par ce dossier....mais.............

        Commentaire


        • #19
          autant j'ai mille et une raison pour aimer le peuple autant j'eprouve un rejet du regime qui detruit l'Algerie
          Et si les algériens te disent que nous aimons notre Algérie et sommes bien comme ça, tu accepteras?
          Je suis originaire d'une ville qui a beaucoups souffert du térrorisme (katia benguenna te dit quelques chose?), ses habitants sont trés contents de leurs gouvernants, ils sont demandeurs de changements mais ce n'est pas ceux que vous leur voulez imposer. L'Algérie se porte trés bien. Tu n'as qu'à venir la visiter pour te rendre compte.
          De nature l'Algérien est connu d'être tjs "insatisfait".
          Dernière modification par nacera90, 16 mars 2011, 09h32.

          Commentaire


          • #20
            Maintenant que doit-il faire avec les insurgés en supposant que Benghazi serait la prochaine qui tombera devant les troupes de Kadhafi?

            Pour ce qui est du Bahraïn c'est impressionnant le show des séoudiens défilant vers l'île des pêcheurs de perles, sauf qu'un soldat est décédé; chose que j'ai du mal à comprendre- I smell a rat-. Voulant rallier les saoudiens contre les manifestants il use de ce subterfuge.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #21
              bravo a l'algérie pour son soutien à ce fou sanguinaire
              moi je me demande comment dans qq semaines ou qq mois lorsque ce fou qui a reçu "l'appui" de l'algérie officielle commence réellement à appliquer dixit kadafou<< je me vengerai de mes ennemis, zenga, zenga, beit, beit, ferd, ferd...>> cela s'apparente à massacrer sa propre population, en gros un nouveau serebrenica à bengazi est annoncé.

              Commentaire


              • #22
                Et si les algériens te disent que nous aimons notre Algérie et sommes bien comme ça, tu accepteras?
                commentaire:
                35 millions de personnes....trés difficile à sonder où à reunir !
                et puis je n'apprecie pas le regime parce qu'il est aimé ou pas ......je le trouve repugnant pour ce qu'il fait en algerie et par là ou il passe.....celà ....je n'ai pas besoin des algeriens pour le savoir ...

                Commentaire


                • #23
                  L'Algérie se porte trés bien. Tu n'as qu'à venir la visiter pour te rendre compte.
                  De nature l'Algérien est connu d'être tjs "insatisfait".
                  commentaire:
                  l'insatisfaction est le propre du mediterraneen....c'est pour cela qu'il est genial et createur...
                  concernant la visite.....possible mais il faut que le regime algerien revoit sa copie concernant son comportement vis à vis des marocains.....je n'entend pas le regime ...

                  Commentaire


                  • #24
                    et puis je n'apprecie pas le regime parce qu'il est aimé ou pas ......je le trouve repugnant pour ce qu'il fait en algerie et par là ou il passe.....celà ....je n'ai pas besoin des algeriens pour le savoir
                    Je te répete la même chose: wanta wach dakhlek, el lahya fi wadjh moulaha, wanta hayar biha
                    tarduction "La barbe est sur le visage de "son propriétaire" et toi tu t'excites dans ton coin"

                    Commentaire


                    • #25
                      je le trouve repugnant pour ce qu'il fait en algerie
                      Pas au Maroc? Donc reste et occupes toi de chez toi. L'algerien te dis dezzou ma3ahoum. C''est clair non!!!!
                      Dernière modification par nacera90, 16 mars 2011, 10h07.

                      Commentaire


                      • #26
                        mais il faut que le regime algerien revoit sa copie concernant son comportement vis à vis des marocains.....je n'entend pas le regime
                        D'aprés ce que tout le monde sait, c'est le regime marocain qui ne veut pas laisser l'Algérie tranquille en relençant son appel à l'ouverture des frontieres. L'Algérie fait toujours la sourde oreille, et réponds par "l'ignorance".

                        Commentaire


                        • #27
                          L'algerien te dis dezzou ma3ahoum

                          Goulilou esslah babek G'bel ma tesslah bab jarak.

                          Daymen el j'mel chouf 3Arout sahbou.

                          Ce type de marocains je l'ai plaint, poor things!


                          Ce n'est pas de nos valeurs de s'inviter et manquer de respect dans un forum étranger. Est-ce vous avez des algériens dans vos fora et comment agissent-ils, je suis curieux.
                          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                          Commentaire


                          • #28
                            moi, je n'ai jamais pu ou voulu rentrer dans d'autres forum que ceux algériens. Pour moi, ça releve de la pudeur. Comme si je rentre chez le voisin sans etre invitée. C'est de l'envahissement.

                            Commentaire


                            • #29
                              moi, je n'ai jamais pu ou voulu rentrer dans d'autres forum que ceux algériens. Pour moi, ça releve de la pudeur. Comme si je rentre chez le voisin sans etre invitée. C'est de l'envahissement.
                              wa looool.Faites une pétition pour nous exclure .Moi je reste en tout cas ,c'est mon forum

                              Commentaire


                              • #30
                                Faites une pétition pour nous exclure .Moi je reste en tout cas ,c'est mon forum
                                Non "hacha", midou*Casa
                                je sais que tu es trés apprecié ici. Mais je répondais à virgile qui veut changer l'Algérie parcequ'il n'est pas content de ce que font les algérien en Algérie.
                                Tant que tu es discret chez ton voisin, tu es traité comme un roi. notre sens de l'hospitalité nous l'impose.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X