Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B Guetta à la radio, défenseur d'Israël.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B Guetta à la radio, défenseur d'Israël.

    J'écoute en ce moment Bernard Guetta sur France Inter. Ce journaliste est un inconditionnel d'Israël.
    Toujours à critiquer les Palestiniens et jamais à demander à Israël de sortir des territoires occupés ou de permettre le retour des réfugiés.
    Et dire que c'est nous qui le payons avec nos impôts...

  • #2
    moi aussi j'écoutais .il m"a tellemnt énervé que j'ai préféré éteindre.toujpurs le même bla bla..mais la remplaçante de leila chahid a encore un peu à apprendre.
    à moins que cette "naîveté" soit plus productive que je ne l'imagine.

    Commentaire


    • #3
      Ferrailleur

      Elle n'a pas l'agilité intellectuelle d'une Leila Shahid.
      Il faudrait qu'elle maitrise le la langue français parfaitement.
      Puis, ils étaient à deux contre elle: Pierre Weil (assez pro-israélien, genre "Shalom Arschav" et le virulent Bernard Guetta.
      Ce n'était pas facile pour elle.
      Il faudrait qu'elle s'entraine puis, de notre côté, il nous faut téléphoner dans ces cas là.

      Commentaire


      • #4
        c'est aussi pour ça que j'aime ces forums .cela permet à certains de nos "représentants" ,médiateurs d'opinion ,d'avancer quelques arguments dans les discussions .mais je suis peut être prétentieux.

        Commentaire


        • #5
          Ferrailleur

          Je n'ais pas bien compris ta réponse
          peux tu la développer, merci.

          Commentaire


          • #6
            salam
            peut être qu e c'est un peu hors-sujet....mais comment ça se fait que ce forum fait des pubs pour les sionistes ?

            Commentaire


            • #7
              à zoubir je ne sais pas si tu as remarqué comme moi que dans les joutes médiatiques on fait toujours venir des invités "représentants" la sensibllité arabe ou musulmane
              de piètre qualité pour débattre avec des professionnels du bourrage de crane.
              sur ce genre de forums on trouve des personnes avec un background costaud qui développent des faits ,des théories , des éclairages qui peuvent aiderces représentants si le besoin s'en faisait sentir.
              j'ai parcouru une fois un site sioniste ,un vrai manuel de discussion avec des réponses toutes faites , des arguments historiques ,des blagues censées ridiculiser l'adversaire.un vrai entrainement de commando des plateaux tv.

              j'espère que FA comme d'autres sites participe à cette mise en place des idées.

              à mohammed: pourquoi tu dis qu'on fait de la pub ?

              Commentaire


              • #8
                Ferrailleur

                Ok, compris
                oui j'ai vu les argumentaires sionistes sur certains sites terriblement efficaces pour brouiller les pistes

                ah pauvres Palestiniens, mais quel tenacité ils ont
                ça force le respect
                moi je ne les lacherais jamais
                aujourd'hui j'ai distribué 30 tracts pour la Palestine et coller 3 autocollants dans Paris (à des endroits autorisés, je précise).
                On fait ce qu'on peut.

                Commentaire


                • #9
                  Ferrailleur

                  Ce Que Je Ne Comprens Pas Moi C'est Pourquoi On Nomme Des Personnes Qui Correspondent Pas Au Profil
                  Cad Pour Etre Porte Parole De L'autorite Palestinienne En France Il Faut Avoir Rouler Sa Bosse Ou Etre Un Professionnel De La Com
                  Comme Toi Tu As Eu Acces Au Site Qui Montre Comment Diriger Les Debats, Les Portes Paroles Doivent "assurer" Cote Communication Ou Bien S'abstenir!... Non ?
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis comme toi.je ne comprends pas.
                    et pour revenir à l'algerie même si on a des sociologues et des historiens de grand talent,ils n'ont pas toujours les codes pour mettre en valeur leurs arguments.cela finira par arriver.quand je compare à ce qu'étaient nos représentants il y a quelques années...c'est vrai aussi que ces débatteurs se trouvent en face de leurs contradicteurs mais les meneurs de jeu sont rarement neutres et font tout pour les faire chuter.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X