Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 mars: manifestaion contre la debauche à Akka au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20 mars: manifestaion contre la debauche à Akka au Maroc

    photo de femme et homme au sud du maroc , des sahara, pres de al frontiere algerienne, manifestent contre l'instalation des prostitué dans leur regions et ville.
    d'ou vient les prostituées et qui les envoie et comment ,comment et pourquoi sont installer la dans ces region digne la reponses c'est connu de tout le monde et fahem yefhem.

    je ne peux pas dire le nom du responsable parece que je respecte la sacralité de notre roi.

    a oujda ma ville c'est pareille, tout les jours debarque des filles de tout age en bus, trains et tout les moyens.
    l'etat qui gere ce commerce traite d'humains, a fait a plusieurs fois venir des disaines d'autocar pleins de filles pour les isnstaller partout dans la region.
    le but c'est connu, dabord detruire la region,et puis le biznis, ce faire de l'argent

    a oujda comme ailleur j'esper des manifestation pour arrété ce commerce illegale et arrété le grand commerçant.

    et puis je reve nettoyer notre region, zanga zanga et dar dar
    photo de la manifestation un rassemblement d'homme et femme de la ville d'akka







    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    article sur hepsress
    مطالب بتطهير مدينة أقا بإقليم طاطا من الدعارة
    يواصل سكان مدينة أقا بإقليم طاطا "ثورتهم" على الواقع الذي يعيشونه، حيث ماتزال المدينة تشهد ومنذ 20 فبراير المنصرم وقفات ومسيرات احتجاجية على تردي الخدمات الاجتماعية خاصة الصحية منها، وكذا غلاء رسوم رخص البناء وانعدامم بنية تحتية ملائمة وتزايد البطالة في صفوف حاملي الشهادات من أبناء المدينة، كما يحتج سكان أقا على انتشار دور الدعارة بمدينتهم، وهو ما جعلهم ينظمون أول أمس السبت وقفة وُصفت بالجريئة نظرا للمكان الذي اختاره المنظمون وهو ساحة تتوسط الحي الذي تنتشر فيه دور الدعارة ومباشرة أمام عدة منازل مخصصة لذات الظاهرة.
    ورفع أزيد من 400 متظاهر شعارات منددة بممارسة الدعارة علانية بمدينة أقا وصمت السلطات المحلية على الوضع، وردد المحتجون شعارت من قبيل "أقا بلاد الحضارة، ماشي بلاد الدعارة" و"الدعارة هاهي، والسلطة فينا هيا" و"أقا حرة حرة، الدعارة تطلع برا".
    وعرفت المظاهرة المشار إليها مشاركة واسعة لنساء المدينة وكذا شبابها وهو ما كان شبه استفتاء على رفض مطلق للظاهرة من طرف عموم سكان أقا.
    وكان عامل إقليم طاطا أثناء لقاء جمعه في وقت سابق بممثلين عن سكان أقا المحتجين، قد وعد بترحيل كل المومسات اللواتي يتوافدن بكثرة على المدينة، فور توصله بشكاية في الموضوع.
    يشار إلى أن مدينة أقا رغم صغر حجمها وقلة عدد سكانها تعرف منذ سنوات انتشارا سريعا لدور الدعارة بلغت حوالي 30 منزلا في حي يصل عدد الدور فيه حوالي 100، وهو ما أُعتُبر وضعا مرفوضا لا يقبل السكوت عنه، خاصة أن نساء وفتيات الحي المشار إليه يتعرضن للتحرش من طرف المقبلين على دور الدعارة، بالإضافة إلى الازعاج الذي يتعرضه له ساكنو الحي في أوقات متأخرة من الليل يوميا.


    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Pour nettoyer tout ça il faut mettre dans le crane des hommes de ne pas pratiquer la débauche et de ne pas profiter de la misère de ces femmes
      et a l'état de fournir un moyens de subsistances à ces malheureuses femmes...
      Un ventre vide n'a parfois pas de moral ni de religion...

      Commentaire


      • #4
        malheureuses femmes...
        Pas toujours, pour ne pas dire la majorité.
        Souvent on cherche à se faire beaucoup d'argent rapidement et facilement!

        Les plus malheureuse se sont celles qui souffrent pour subvenir dignement à leurs besoins.

        Commentaire


        • #5
          Pas toujours, pour ne pas dire la majorité.
          Souvent on cherche à se faire beaucoup d'argent rapidement et facilement!
          tu as vu dans quel région elles habitent elle ne cherche pas s'enrichir...
          en majorité se sont des femmes répudiées ou ayant perdu leur mari...
          elles ne sont pas toutes des zahia ou ruby

          Commentaire


          • #6
            Et alors? Faut etre forcement dans un pays riche pour devenir riche?
            T’inquiète, on trouve toujours quoi faire avec de l'argent... meme au désert.

            en majorité se sont des femmes répudiées ou ayant perdu leur mari...
            Que des suppositions infondées. Je peux te dire aussi que la où elles vivent la notion de famille et bien présente et dans la majorités des cas les femmes seules sont prisent en charge par la famille.

            Commentaire


            • #7
              part 1 une lettre au Roi du maroc "Nhari abdallah"


              part2 le discours complet "lettre au roi " de Nhari l'imam de la mosqué Kaoutar a oujda.
              il raconte ou est arrivé la dignité de la femme et l'homme au maroc.
              avec ce qui ce pâsse dans des villes marrakech, agadir et aussi en europe et ailleur


              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Ach katkhawar! Wa sir tkhabba a bnadem!

                Commentaire


                • #9
                  mdr hamza .purée j aime quand tu fais un coup de gueule .laisses tomber bouzebal

                  Commentaire


                  • #10
                    Il s'emporte un peu trop, mais dit vrai...

                    Commentaire


                    • #11
                      salut H.T.M oui il s'enerve trop ce imam, mais il dit vrai.

                      midou et l'autre , je sais que ces manifestations vont coupé la source de vos revenus. mais c'est la dignité un peu de dignité quand meme.
                      quand vous n'avez rien a dire, passer le chemin. vous critiquer les jeune manifestant marocain ,vous critiquer la ligue des droit de l'homme "amdh" , toujours a defendre le gouvernement et les pedophiles du monde, quoi qu'il ya j'ai remarquer dés que je parle des pays du golf ca vous excite.

                      voila un marocain digne que vous et vos semblable n'apprecie pas, quelqu'un qui na jamais froid au yeux.

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=202409
                      Dernière modification par oudjda, 18 mars 2011, 10h14.
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X