Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coiffure de soirée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coiffure de soirée

    comment vous coiffez vous les cheveux avec une robe de soire? moi d'habitude c chveux lachés a l'extérieur mais je voudrai changé j'opterai pour des boucles ce que j'ai l habitude de faire mais un chignon me tente , sauf que j'ai peur qu'il ne me va pas et vous?

  • #2
    essaies ce logiciel

    photo-coiffure.com/logiciel-coiffure-visagiste/logiciel/

    Commentaire


    • #3
      Pour les occasions j aimes bien les boucler et mettre des accessoires avec des strass :
      http://www.franges.net/img/produitim...1fc3b671d5.jpg
      en 15 minutes c est bon !

      Commentaire


      • #4
        Je lâche mes cheveux tout simplement... Les boucles ne me vont pas vu que 'jai les cheveux assez court !

        Commentaire


        • #5
          fever tres jolie la coiffure
          moi mes cheveux se coiffent facilement,mais quand j ai une sortie, ils deviennent fou, je n arrive a rien leur faire et gonflent tout seuls :22:
          je prefere aller chez la coiffeuse quand j ai une soirée
          Dernière modification par absente, 16 mars 2011, 19h03.

          Commentaire


          • #6
            Mellow tu les a coupés ??

            Zouzou une fois pour un mariage je me suis fait les anglaises (boucles très fines et très serrées) ma mère ma dis "on dirait un caniche":22:
            La coiffeuse je la réserve pour me les coupé cest tout , j arrive a réaliser de jolis chignons seule

            Commentaire


            • #7
              la chance, tu dois avoir la patience aussi , moi jai bcoup de cheveux, juste le fait d y penser ( a les lisser ) je suis fatiguée lol, alors la le sechoir jamais jamais jamais, j aurai l impression de sentir mes bras me faire mal toute une semaine, le hic c est que c est la qu ils gonflent car je fais mal le séchoir, mais en temps normal , si je n ai pas de sortie, ils sont tres doux lol
              Dernière modification par absente, 16 mars 2011, 19h09.

              Commentaire


              • #8
                mais tas vu que j ai les cheveux raides et fins aussi c est plus rapide à les coiffer !
                j avoues le séchoir j aimes pas ca :22:

                Commentaire


                • #9
                  humm je croyais que les cheveux fins sont plus difficiles ( du mal a les tenir en boucles par exemple non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    oui il faut kelkes astuces pour les boucles sur cheveux fins , une bonne laque et de la patience
                    mais en général ca tient toute une soirée sans problème!

                    Commentaire


                    • #11
                      ok..
                      les miens se bouclent tout seuls quand ils sont longs... bizarre, alors que quand ils sont courts ou mi-long non a peine ondulés et encore

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir les filles
                        Eviasra , tu as des beaux cheveux , qu'en penses tu de cette coiffe !

                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Zouzou tu les a toujours au carré là ?

                          Bonsoir alg!!!!!!

                          La fille de la foto elle as un postiche sur la tête :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            algerienne coucou tpi !:0)
                            elle est tres belle la coiffure, mais trouh 3end el hafafa , tchenchefel'ha ses cheveux et elle le lui fait passer le miroir
                            c est un pro qui peut faire ca..

                            Commentaire


                            • #15
                              oui fever, mais plus longs, ils arrivent aux épaules

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X