Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hadji forfait pour l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hadji forfait pour l'Algérie

    mercredi 16 mars 2011 - 15h00
    Alors qu'il faisait son retour à l'entraînement mercredi après une blessure aux adducteurs, Youssouf Hadji s'est claqué à l'adducteur gauche. Selon le site officiel de l'ASNL, le Marocain sera absent six semaines minimum et manquera le choc face à l'Algérie, le 27 mars.


    Youssouf Hadji collectionne les coups durs. De retour à l'entraînement ce mercredi, l'attaquant nancéen s'est claqué à l'adducteur gauche mercredi matin. Selon le site officiel de l'ASNL, le Marocain sera absent des terrains pendant six semaines minimum. Il va d'ailleurs passer une IRM pour connaître la nature de sa blessure, qui le privera du derby à Annaba face à l'Algérie, le 27 mars pour le compte des éliminatoires de la CAN Orange 2012. « Je ne m'y attendais pas. Je vais manquer une grande partie de cette fin de saison, mais serais de retour pour le sprint final. Je dois bien me soigner et surtout être patient. Car, j'ai peut-être repris trop tôt après mon élongation », a expliqué Hadji sur le site officiel du club lorrain.
    P.J (Rédaction Football365/FootSud)

  • #2
    Dommage!
    C'est un super joueur. J'aurais aimé que le Maroc soit au complet contre nous pour voir un beau match.
    bon rétablissement à lui.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Dommage!
      C'est un super joueur. J'aurais aimé que le Maroc soit au complet contre nous pour voir un beau match.
      héhéhé wa ta noood a sahbi baraka men tbal3ite

      non je taquine

      Commentaire


      • #4
        héhéhé wa ta noood a sahbi baraka men tbal3ite

        non je taquine
        machi tbal3ite!
        Je l'aime bien ce joueur avec Kharja et benatia, ce sont les joueurs marocains qui mouillent le maillot.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          j espere qu il sera remplacé par hamdaoui
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            slt tous

            bon rétablissement, un très bon joueur effectivement ...

            Nomad7, nous aussi il nous manque nos 3 meilleurs joueurs, halliche, meghni et matmour, tu roules pour les marocains ou quoi ...

            Commentaire


            • #7
              Nomad7, nous aussi il nous manque nos 3 meilleurs joueurs, halliche, meghni et matmour, tu roules pour les marocains ou quoi
              il a raison il faut miser sur le gagnant
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                il a raison il faut miser sur le gagnant
                un gagnant qui n'a rien gagné depuis une éternité ya weddi les deux ker3ine m3iz

                Commentaire


                • #9
                  pardon futur gagnant
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une bonne chose pour nous dans ce match.

                    Bon rétablissement pour lui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha cne,

                      Nomad7, nous aussi il nous manque nos 3 meilleurs joueurs, halliche, meghni et matmour, tu roules pour les marocains ou quoi ...
                      C'est vrai que c'est une vraie perte de ne pas les avoir, surtout Halliche! ça change tout, quand il est là, il nous rassure!
                      Matmour aussi est un excellent joueur, il nous a débloqué le match contre l'Egypte et contre la CIV.
                      Meghni est malheureusement fragile physiquement, sinon un vrai numéro 10.
                      Inchallah il reviendront tous bientôt en EN.

                      Non je ne roule pas pour le Maroc, mais je ne vais quand même pas être heureux de son absence.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        el arabi ou el hamdaoui va le remplacer, plus de peur que de mal
                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          El hamdaoui doit remplacé hadji, on ne va pas se passer d'un bon goaleador
                          qui peut sauver la baraque en cas de coup dure contre nos khawas.
                          En plus les journalistes dz commencent à se réjouir de l'absence d'un des meilleurs éléments du championnat hollandais


                          Dernière modification par ROUMI, 16 mars 2011, 19h37.

                          Commentaire


                          • #14
                            ya weddi les deux ker3ine m3iz



                            j'ai rigolé au premier coup mais après je me suis senti pas bien et gêné pour lm3iz.......

                            Commentaire


                            • #15
                              Nomad7 je plaisantais frere

                              j'ai rigolé au premier coup mais après je me suis senti pas bien et gêné pour lm3iz.......

                              tu veux dire que je dois m'excuser au près des m3iz ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X