PDA

Voir la version complète : 20 Ans à attendre l'EN d'algerie en CM et toujour riens


BISKRI
20/04/2006, 10h59
Celas fait 20 ans que l'equipe national d'algerie n'as pas participer à une phase finale de coupe du monde,j'ai eté decus,triste en 90,94,98 maintenant celas ne me fait plus riens je suis habitué,c'est normal,logique,naturel.Et pourtant voir un match de l'algerie en coupe du monde HAOUUUUUU..............

kabyle59
20/04/2006, 11h18
on en rêve tous,notre tour viendra l'ami, l'algérie ne peut pas connaître pire, elle ne peut aller que de l'avant mais ca prendra du temps et faut les laisser travailler tranquillement et ne pas leur mettre des batons ds les roues.

marok1
22/04/2006, 20h00
Le Maroc n'a plus vu à quoi ressemble une coupe du monde depuis 1998, ce fut la dernière!! C'est decevant!

aniasse
23/04/2006, 20h32
Quelles sont donc les conclusions à en tirer??

BISKRI
26/04/2006, 11h05
Les conclusions:
Que tous les gens de la federation algerienne de football dégage.
Que l'on donne les cley de la federation à de anciens joueur professionnel algeriens.
Que l'on se calque à d'autre pays africains en organisant des stages regulier de l'equipe national dans des pays européens ou sud américain.
Que l'on fasse des matchs amicals contre des pays ou club eyant un bons niveaux et pas contre des pays de segonde zone.
Que l'on prenent un antréneur compétent qui à de l'expèrience et non pas un mèrcenaire qui vient toucher sont cheque et que l'on lui donne plus de résponsabilité(formation,equipe de jeune,organisation de stage,match..)
IL Y A BEAUCOUPS DE CHOSES A FAIRE MAIS SURTOUS PAS LES EREURES PASSE.

fifax83
26/04/2006, 12h07
l'algerie ira en coupe du monde le jour quand seul l'entraineur sera responsable du choix des joueurs, on algerie c les dirigeants qui choisissent les joueurs c pas normal :mad:

hakkimm
26/04/2006, 19h06
Et les joueurs BISKRI?! Cites-moi au moins un qui joue dans un grand club européen? Déjà ils sont inexistants en championnat de France de ligue 1 par exemple. Notre football est malade et je mets dans le même sac : joueurs et responsables.

BISKRI
28/04/2006, 10h20
Biens sur HAKKIMM que les joueurs sont nul,je le sais mais je parlais pour la nouvelle génération de joueur qui arrivera bientot.
Si l'on repart avec de jeunes joueurs,il faut de bonne basse et du temps.
Mais les jours qu'il y a eu depuis 15 ans ons tous louper et ils sont responsable aussi.

BISKRI
28/04/2006, 10h27
EN CONCLUSION:
Je pense que l'avenir de l'EN d'ALGERIE serras difficile car meme avec des joueurs de talent l'on à rien fait pendant 20 ans allors maintenant avec la faiblesse de nos joueur comment rivaliser avec les equipes afriquaine qui ont dans leurs effectifs de tres bons joueurs qui evolus en tres grandes majorité en europe et pas en 2 eme divisions comme les notre mais en premiere divisions dans les 5 grand chanpionat européen et je ne parle pas de rivaliser avec les pays européen.Meme les petits pays africain n'on plus peur de nous et doivent etre ravis de tomber sur nous au tirage car ils savent que à un moment donné l'on ferras un faut pas chez nous et celas sufira à nous faire eliminer une fois de plus.Autand j'ai eu de l'espoir dans notre equipe pendant lomgtemps et j'ai été tres decus de nos eliminations pour les coupe du monde précédante mais depuis la non qualification de l'equipe d'algerie pour la CAF 2006 en egypte dans un groupe ou il y avais 3 qualifié possible sur 5 pays je n'est plus d'espoir à vrais dire je men fout complaitement,celas ne me fait plus riens et pourtant que je l'aime mon equipe national.

Cookies