Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: aide algérienne de 100 millions de dollars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie: aide algérienne de 100 millions de dollars

    TUNIS — L'Algérie a accordé une aide financière de 100 millions de dollars (71,68 M euros) à la Tunisie, selon un responsable du bureau du Premier ministre tunisien de transition Béji Caïd Essebsi.
    Cet appui financier a été annoncé lors de la rencontre du Premier ministre tunisien avec le président algérien Abdelaziz Bouteflika.
    Outre un don de 10 millions de dollars, Alger a octroyé à Tunis un prêt de 40 million à 1% sur 15 ans, "avec une période de grâce de 5 ans", et un autre de 50 million sans intérêt.
    A l'occasion de sa visite à Alger mardi, M. Essebsi, qui s'est ensuite rendu au Maroc, avait déclaré "être venu en Algérie pour informer les autorités algériennes des développements en cours dans (son) pays", où le régime du président Ben Ali a été balayé par une révolte populaire le 14 janvier dernier.

    Copyright © 2011 AFP. Tous droits réservés

  • #2
    Tunisie: aide algérienne de 100 millions de dollars

    commentaire:
    la publicité démesurée qui est faite à ce geste risque de faire regretter aux tunisiens d'avoir accepté ces prets et non une aide comme il est claironné partout !

    Commentaire


    • #3
      la publicité démesurée qui est faite à ce geste risque de faire regretter aux tunisiens d'avoir accepté ces prets et non une aide comme il est claironné partout !
      On donnera (au besoin) autant du côté Ouest ... sans piper mot !

      Commentaire


      • #4
        فاقد الشيء لا يعطيه

        Commentaire


        • #5
          فاقد الشيء لا يعطيه

          et tellement vrai en plus .

          On donnera (au besoin) autant du côté Ouest ... sans piper mot !
          d'toute facon , tu pipe , t'es mort .......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            C'est le financement algériens aux vacances que leurs jeunes vont aller passer dans ce pays. C'est les Tunisiens qui nous aident depuis des décennies en laissant nos jeunes respirer un peu pendant l'été ! J'espère que nous choperons le virus révolutionnaire !

            Parce que le tunisien efféminé et r'khis, est mort, maintenant il reste l'fhoula !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Parce que le tunisien efféminé et r'khis, est mort, maintenant il reste l'fhoula !

              ce sont les mêmes....le problème est à voir coté lavage de cerveau que vous ont fait ceux qui gouvernent...et vous y avez cru.....


              mtn les vrais rjal bossent et sortent pour chercher plus de justice et de dignité et il y a ceux qui l'ouvrent encore plus que les autres..... les spectateurs qui ne savent plus quoi faire...

              Commentaire


              • #8
                ce sont les mêmes....le problème est à voir coté lavage de cerveau que vous ont fait ceux qui gouvernent...et vous y avez cru.....
                ya weldi wechnou ceux qui nous gouvernent ,dans les manuels scolaires algerien le peuple tunisien est un peuple frére tres proche de nous qui a partagé le sang (bombardement de sakiet sidi youcef) avec nous pendant la guerre d'algerie

                l'idée du tunisien rkhiss qui se laissent faire est une idée que l'ancien pouvoir tunisien a véhiculer de son propre peuple qui a fini par lui botter le derriére et de prouver qu'ils sont et qu'ils ont toujours etait des des Hommes avec un grand H

                pour le soutien algerien a la tunisie je pense que c'est tout a fait normal et on devrai faire plus pour eux ,a une certaine epoque ils etait les seuls a nous nous avoir pas tourné le dos ,pas comme certain qui voulait faire de notre pays un laboratoire

                Commentaire


                • #9
                  encore une fois


                  فاقد الشيء لا يعطيه

                  Commentaire


                  • #10
                    une petite aide à saluer et tracer son chemin, tout est sujet de polémique ici ...

                    Commentaire


                    • #11
                      prend de 2 mandiant (2 telab) tu donne de l'argent a l'un d 2 et pas l'autre automatiquement celui qui n'a rien eu ratrape la rage c un peut pareil.

                      ma tekbar ghi zoubia comme on dit chez nous....pauvre arrogant va.....

                      Commentaire


                      • #12
                        ma tekbar ghi zoubia comme on dit chez nous....pauvre arrogant va.....
                        l'arrogance implique un certain degré de conscience et considération pour sa personne, je doute fortement que notre ami ai une telle capacité
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          l'arrogance implique un certain degré de conscience et considération pour sa personne, je doute fortement que notre ami ai une telle capacité
                          t'as raison...mes plates excuses pour les arrogants de la planète....

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Tunisiens nous ont toujours soutenu, meme au temps du terrorisme, si j'etais le president je les aiderais davantage !!
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est hram de se vanter quand on donne quelque chose. En tout cas, ça annule le bénéfice de cette action.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X