Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le seul homme qui pensera à toi ce jour-là !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le seul homme qui pensera à toi ce jour-là !

    EMOUVANT !
    Dernière modification par algerienne16, 18 mars 2011, 13h35.
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

  • #2
    Merci pour le partage
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      ok pour ce qu'il raconte.........mais bon en meme temps je trouve abusé que le presentateur se mette dans cet etat..........l'en fait trop a mon gout!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4


        3lay'hi salat wa salam...
        Merci Alg

        Djazaki Allah khayrane
        (j'ai réussit à voir la vidéo sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=d2iJPTR14x4)

        Commentaire


        • #5
          InchaAllah nkounou men oumat sidna mohamed alayhi salat wa salam pour commencer...

          Emouvant c'est vrai, merci..

          Commentaire


          • #6
            PECOS & Wlid houmti , y'a pas de quoi .
            InchaAllah nkounou men oumat sidna mohamed alayhi salat wa salam pour commencer

            Ahh Ya Allah !..Amin!!! .
            Djazaki Allah khayrane

            Amin Oua Iyaki !.
            Oui sur Youtube c plus rapide ^^
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              Algerienne

              Merci pour la Video, j'ai toute les émission de Abd el Kafi en DVD, je le suis beaucoup, et quasiment toute les partie sont émouvant car il nous montre avec simplicité ce qu'on devrait connaitre sur notre religion, celles que j'ai trouver les plus émouvante c'est celle ou il représente al Djanna wa Al Nar
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                Je t'en prie not-me , Oui j'ai vu la vidéo , ca m'a donné des frissons !!
                Allahouma nas-aloka al djennat oua ma qarraba ilay'ha min qawlin oua 3amalin , oua nasta3ido bika mina al nar ..Allahouma Amine ya rab al 3alamine.
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire

                Chargement...
                X