Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chien refuse d'abandonner son ami blessé par le tsunami au Japon - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chien refuse d'abandonner son ami blessé par le tsunami au Japon - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, une scène émouvante: un chien incroyablement loyal refuse d'abandonner son ami blessé suite au tsunami dévastateur qui a endeuillé le Japon. Le chien est resté avec son ami avant d'être sauvés par les secouristes.


  • #2
    c'est très émouvant en effet....une réflexion me vient à l'esprit: des fois lorsqu'on veut insulter des gens mauvais on les traite de chiens...il faut dire que c'est vraiment injuste pour ces derniers.

    Commentaire


    • #3
      La vraie fraternité.

      Ici un chiot protégeant sa maman blessée:

      Commentaire


      • #4
        pauvre bete!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          tres touchant..

          Commentaire


          • #6
            quand j'ai lu ami, j'ai pensé à une personne, un homme et je me suis dis qu'il a un corps bizarre cet homme. Ce n'est qu'à la fin quand j'ai vu la tete du chien que j'ai compris. C'est trés touchant.

            Commentaire


            • #7
              Que c'est beau !!!! Quand on vous dit que c'est fidèle un chien

              Commentaire


              • #8
                Nul ne peut etre plus fidele qu'un chien. Ca me rappelle la chanson de Renaud.

                Commentaire


                • #9
                  merci pour cette chanson............je l'adore........

                  on se sent si bien avec son chien............un jour pourtant je le sais bien.......Dieu reconnaitra les chiens.........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Japon:Un chien veille sur un autre chien

                    Une solidarité exemplaire.le chien refuse d'abandonner son copain...

                    Commentaire


                    • #11
                      Très touchant merci Nassim.

                      La création d'Allah ou le sentiment au plus profond des êtres.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Nassim y'a pas la vidéo où il va être sauvé par les secouristes ? merci...

                        Commentaire


                        • #13
                          L'amitié, c'est pour toujours.

                          Ici un chien qui attend le retour de son maitre au bord de la route pendant plus de cinq mois, le chien ne savait pas que son maitre à été tué par automobiliste ivre.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est touchant, il a l'air effrayé et blessé lui aussi le pauvre...

                            Comme quoi, les hommes sont loins d'être les plus fidèles et affectueux

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Je ne suis nullement surprise, je connais assez bien cet animal pour lui faire confiance bien plus qu'à certains êtres humains !



                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X