Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement chilien rejette la motion de reconnaissance de la RASD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la « RASD » Siege à l Union Africaine est ce que le Maroc peut la détrôner de l UA ….Je ne crois pas !!
    Allez soit sincère ..encore une fois ????? puisque le Maroc veut aussi que le CHILI ne reconnait plus " La RASD "" .
    -----------

    Question par question.
    Comment se fait il que la `RASD` siège à UA maid les 2/3 de ses membres ne la reconnaissent pas, sinon je voulais dire 95% car en fait il s`agit que des 3 mousquetaires Algerie, SA et Nigeria, le reste est du blabla.
    De l`autre côté le Maroc ne siege pas à UA mais reconnu par tous les Etats et traite avec lui de tout les problèmes et entreiens de vastes liens économiques et politiques.
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #32
      Comment se fait il que la `RASD` siège à UA
      @mahjoub
      La RASD siège à l UA …. ! en contre partie , une chaise marocaine vide ..


      *Ce qui concerne « le Chili » ; donnez le lien que le gouvernement chilien rejette la motion de reconnaissance de la RASD…Là la MAP sera pour une fois crédible
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        il faut lui expliquer doucement overlocker .

        ......................

        Il en est quand même à plus de 20 000 messages

        Commentaire


        • #34
          non mon ami soussi tu ne le connais pas , il a aussi un probleme avec la regle de 3.

          je rigole cher houari, sans toi ce forum serait nule.

          Commentaire


          • #35
            @mahjoub
            La RASD siège à l UA …. ! en contre partie , une chaise marocaine vide ..


            Comment se fait il que la `RASD` siège à UA maid les 2/3 de ses membres ne la reconnaissent pas, sinon je voulais dire 95% car en fait il s`agit que des 3 mousquetaires Algerie, SA et Nigeria, le reste est du blabla.
            De l`autre côté le Maroc ne siege pas à UA mais reconnu par tous les Etats et traite avec lui de tout les problèmes et entreiens de vastes liens économiques et politiques.
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #36
              il a aussi un probleme avec la regle de 3.
              @auscasa
              plutot je vois ceci : la MAP qui joue à la regle de 4 ? invention "" MAP "" ( Le gouvernement chilien rejette la motion de reconnaissance de la RASD ) , je crois que tu m avais compris

              Ahah regle 4 ? La MAP ne donne pas la déclaration officielle du gouvernement chilien ?
              PS :
              je rigole cher auscasa sans toi et d autres , sans les conneries , je ne répondrai pas ....
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                CET ARTICLE C'EST POUR LA CONSOMMATION INTERIEURES

                pas forcement, vous êtes en train de le commenter avec véhémence!

                Commentaire


                • #38
                  pas forcement, vous êtes en train de le commenter avec véhémence!VIRGILE


                  c'est bien de s'attarder sur des sujets qui font rire le CHILI
                  TU NE TROUVE PAS?

                  Commentaire


                  • #39
                    pas forcement, vous êtes en train de le commenter avec véhémence!
                    Non !

                    la règle de 4 de la MAP ? la consommation locale marocaine ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      voila mr houari :

                      radio Universidad de Chile - ‎16 mars 2011‎
                      El Gobierno de Chile decidió no acceder a la solicitud de la Cámara de Diputados de reconocer a la República Árabe Saharaui Democrática. Si bien representantes y defensores de esta nación del Sahara Occidental manifestaron su inconformidad con esta ...

                      voulez vous le lien?
                      Dernière modification par virgile, 17 mars 2011, 19h46.

                      Commentaire


                      • #41
                        @virgile
                        STP en français

                        et une déclaration officielle de l état chilien , ou relayé par une prese etrangere ( surcout française )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          il faut bien garder un minimum d'animation pour monter le morale dans la baraque marocaine concernant le SO

                          Commentaire


                          • #43
                            il faut bien garder un minimum d'animation pour monter le morale dans la baraque marocaine concernant le SO

                            La dernière en date est la reconduction de l'accord de pêche pour 4 ans et les modalités contractuelles pour un an.

                            le prochain épisode le 30 avril.

                            Le morale va probablement y prendre un coup aussi.

                            Commentaire


                            • #44
                              et alors houari degaulle aussi avait pratiqué la politique de la chaise vide ou est le probleme de de pas integrer une institution qu'on entend pas en egypte en tunisie en cote d'ivoire et au darfour

                              Commentaire


                              • #45
                                @pyr hamid

                                com/45
                                que est ce que tu racontes ?
                                j entend ( je lis ) un autre chant de cloche qui n a rien à avoir avec le Chili et la MAP ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X