Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement chilien rejette la motion de reconnaissance de la RASD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gouvernement chilien rejette la motion de reconnaissance de la RASD

    Santiago- Le gouvernement du Chili a exprimé son rejet à la motion de reconnaissance de la pseudo "rasd", votée par la Chambre des députés, à l'initiative d'un groupe de parlementaires pro-séparatistes.

    Dans une lettre adressée à la Chambre des députés, le ministre chilien des Relations extérieures, M. Alfredo Moreno Charme, a précisé que "selon le droit international, la reconnaissance d'un Etat quelconque est tributaire de la condition de réunir les éléments constitutifs de l'entité étatique, tels que le contrôle effectif sur un territoire et sa population, ainsi que l'existence d'un gouvernement propre et indépendant. Lesquelles conditions demeurent absentes pour le cas de la rasd".

    Pour ces mêmes raisons, a ajouté le ministre dans sa lettre, "la rasd ne fait pas partie de l'ONU", soulignant qu'"il est inopportun d'accéder à sa reconnaissance formelle".

    MAP

  • #2
    Pour ces mêmes raisons, a ajouté le ministre dans sa lettre, "la rasd ne fait pas partie de l'ONU", soulignant qu'"il est inopportun d'accéder à sa reconnaissance formelle".

    MAP
    Le mensonge rien que le mensonge et les detours pour la consommation locale marocaine ? ..
    Détecter l erreur et la contradiction de la MAP et celui du titre ..( Le gouvernement chilien rejette la motion de reconnaissance de la pseudo "rasd", votée par la Chambre des députés )


    *Mais l ONU reconnait le Polisario , toutes les négociations presidé pr l ONU , afin pour mener l ONU à reconnaitre un nouveau état indépendant ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Le mensonge rien que le mensonge et les detours pour la consommation locale marocaine ? ..
      Détecter l erreur et la contradiction de la MAP et celui du titre ..( Le gouvernement chilien rejette la motion de reconnaissance de la pseudo "rasd", votée par la Chambre des députés )


      *Mais l ONU reconnait le Polisario , toutes les négociations presidé pr l ONU , afin pour mener l ONU à reconnaitre un nouveau état indépendant .
      tozzzz...tjr à vouloir faire diversion....


      ca parle de rasd et non de polisario...ou t'as tjr pas fait la difference entre les deux....

      Commentaire


      • #4
        ils les auraient reconnu , j'en aurait absolument eu rien à secouer ....... je ne vais donc pas afficher une joie qui n'a pas lieu d'etre.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Y a un lien indissociable « Polisario /RASD »

          tozzzz...tjr à vouloir faire diversion....

          ca parle de rasd et non de polisario.
          @overclocker
          Ni diversion ,ni sidi zakri ..Y a un lien indissociable « Polisario /RASD »
          Oh bon ! je vois la citation ci-dessous t avait énervé
          *l ONU reconnait le Polisario , toutes les négociations présidé par l ONU , afin pour mener l ONU à reconnaitre un nouveau état indépendant ; la « RASD »
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            reconnaître le polisario n'est pas reconnaître la rasd...tu piges ou tjr rien ?

            Commentaire


            • #7
              il faut lui expliquer doucement overlocker .

              cher houari, reconnaitre les rebeles en lybie ne veut pas dire reconaitre leur drapeau ou autre, c'est juste un mouvement .

              Commentaire


              • #8
                . reconnaître le polisario n'est pas reconnaître la rasd... tu piges ou tjr rien ?
                @oerclocker
                Je pige mieux que toi ; toi tu vois qu avec un seul œil ( MAP )


                Reconnaitre le Polisario , indirectement reconnaitre que le Polisario qui se bat au nom de la RASD et pour la RASD …
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Le mensonge rien que le mensonge et les detours pour la consommation locale marocaine ? ..
                  Détecter l erreur et la contradiction de la MAP et celui du titre ..( Le gouvernement chilien rejette la motion de reconnaissance de la pseudo "rasd", votée par la Chambre des députés )


                  *Mais l ONU reconnait le Polisario , toutes les négociations presidé pr l ONU , afin pour mener l ONU à reconnaitre un nouveau état indépendant ..

                  commentaire:
                  il faut que la passion ne nous rende pas aveugles:
                  le gouvernement chilien a , sur le plan du droit international, parfaitement raison : la rsad ne repond absolument pas aux criteres ,retenus par le droit, qui rendent l'existence d'un état effective ou pas :
                  1/existence d'un territoire internationalement reconnu
                  2/une population
                  3/un gouvernement effectif exerçant ses prerogatives sur le territoire national
                  4/une reconnaissance par l'instance onusienne

                  Que l'ONU reconnaisse que le polisario represente une petite minrorité est un fait normal dans la mesure où le droit international garantit le droit à l'EXPRESSION des minorités ....mais non leur EXISTENCE en tant qu'état.

                  Celui qui a conseillé au polisario de creer la rasd n'est pas bien qualifié !
                  il n 'a fait que lui rendre la tâche encore plus ......IMPOSSIBLE.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pige mieux que toi ; toi tu vois qu avec un seul œil ( MAP )
                    pas à moi le coup de makhzen et de la map.....et surtout pas d'un "systemiste"


                    Reconnaitre le Polisario , indirectement reconnaitre que le Polisario qui se bat au nom de la RASD et pour la RASD …
                    tu te contentes de peux ma parole pour te déclarer victorieux....

                    et tu commences à extrapoler et tout mélanger......

                    Commentaire


                    • #11
                      De plus en plus...je réalise que dans ces discussions du web ....la plupart des participants , peut être de bonne foi, discutent dans des domaines qu'ils ne maitrisent pas ....ce ci en lui même n'est pas dangereux....le danger vient de ceux qui ne savent pas grand chose mais qui sont persuadés qu'ils savent.....non seulement ils induisent les autres en erreur , mais , aussi, ils s'auto persuadent ......ainsi debute la schyzophrenie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Reconnaitre le Polisario , indirectement reconnaitre que le Polisario qui se bat au nom de la RASD et pour la RASD …
                        pourquoi alors ce meme POLISARIO cherche t il à faire n référundum .....?? si al RASD existe déja , pourquoi vouloir la REcréer .....
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          pour le plaisir Cell pour le plaisir.....

                          Commentaire


                          • #14
                            @houari
                            si l'onu reconnait la ''rasd'' (selon toi) donc tout va très bien...

                            Commentaire


                            • #15
                              @overclocker
                              Je vois très bien , tu veux discuter « MAP »
                              Bonne continuation !
                              Ni toi , ni la MAP , vous ne pouvez changer rien du tout !
                              si al RASD existe déja , pourquoi vouloir la REcréer .....
                              @Cell
                              alors pour quoi l article du Topic ? parce " RASD " gene la diplomatie marocaine
                              Pourquoi la MAP parle de la " RASD " ..? dit le ?
                              pourquoi alors ce meme POLISARIO cherche t il à faire n référundum .....??
                              Pour concrétiser officiellement la RASD et être reconnu officiellement par l ONU ...( déjà fait par l OUA , actuellement l UA ! )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X