Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental: Une manifestation pacifique « violemment » réprimée à Laâyoune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara Occidental: Une manifestation pacifique « violemment » réprimée à Laâyoune

    Sahara Occidental: Une manifestation pacifique « violemment » réprimée à Laâyoune

    La Rédaction le 15 mars 2011 à 18:48


    La police marocaine a « violemment » réprimée lundi, une manifestation pacifique, organisée par des dizaines de Sahraouis en majorité des femmes et qui devait avoir lieu devant les locaux de l’administration coloniale à Laâyoune occupée, pour protester contre les dures conditions de vies et la marginalisation dont ils sont l’objet de la part des autorités marocaines, a rapporté une source judiciaire sahraouie.

    Cette intervention « musclée » conduite par le pacha de la ville, a fait plusieurs blessés, notamment Mme Selem Hmeidha qui a été transporté à l’hôpital de la ville souffrant de graves blessures, a indiqué la même source.

    D’autre part, une autre manifestation des travailleurs et retraités de la société minière Phosbucraa et des familles des prisonnier politiques sahraouis, a été également réprimée par les mêmes forces, a ajouté la même source.

  • #2
    cet article represente l'exemple de l'arme fatale qui a neutralisé tout ce que le polisario et son parrain entreprennent depuis plus de 40ans : ils prennent les lecteurs dans le monde pour des demeurés ......cette opinion publique internationale leur rend cette politesse : elle les ignore !

    Commentaire


    • #3
      la zenka zenka version makhzene, il viendra le jour oú l occident et notament la France en ont marre de ce conflit et ne soutiendront plus la maroc dans sa colonisation, une question de temps, la premiére étape est déjá parcourue: l internationalisation du conflit et sa médiatisation et fossé que le Maroc creuse avec sa politique de repession entre colons et autochtones, c est ainsi que commence le cauchemard pour les colons!

      Commentaire


      • #4
        j ai peur ,moi qui réfléchie sérieusement a aller m installer dans les provinces du sud , donc je devient un colon, ca me va et je serai fier de l êtres alors si je suis traité comme tel par des gens qui n ont même pas le droit de decidé de leur propre destin et qui sont maltraité chez eux , vous n avez aucune leçon a nos donné en matière de droit et nous d ailleurs pareil .
        مـن كـان بيتـه من زجـاج فـ لا يرمـي النـاس بـ حجـر
        فاقد الشئ لايعطيه

        Commentaire


        • #5
          e makhzen panique courage frère sahraoui c une quetion du temps
          Oui bien sur c'est ça, courage peuple tindoufien rendez vous dans 50 ans

          Commentaire


          • #6
            eh hormis d'aboyer vous faites quoi concretement pour les aider
            les beaux parleurs prenez vos testicules et venez!!
            a moins qu'on vous a fait à tous des orchidectomies???

            Commentaire

            Chargement...
            X