Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parents/enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parents/enfants?

    Suite au topic de mohoo............

    Votre enfant fait le kakou en dehors du domicile,se la joue caid,chef de meute,de gang......violence physique,verbale......vous le prennez pour un ange..........quelle est votre reaction quand la realité est la?quand vous l'apprennez?
    Les parents ont souvent l'image de leurs enfants comme des saints,de vraies p'tites tetes blondes...........c'est toujours les autres.........
    on fait avec..........

  • #2
    S'il est mineur, il ne mettra plus les pieds dehors à part pour aller à l'école, du moment que je ne suis pas persuadé qu'il a changé.
    Si j'apprends qu'il a frappé d'autres injustement, je le ramène moi même devant ses victimes pour qu'elles lui rendent les coups (dans la limite du raisonnable hein, genre des baffes).
    S'il a volé, je le force à s'excuser publiquement auprès de la victime, et je rembourse le vol.
    S'il a insulté, pareil excuses publiques.

    S'il est majeur, je tente de le raisonner, si il ne se réforme pas je refuse tous contacts avec lui jusqu'à qu'il change.

    Commentaire


    • #3
      C'est sa fréquentation, qu'il faudrait passer en revue, en lui expliquant que ceux qui se la joue méchant finissent toujours menottes aux poignets à rendre des comptes aux flics et à la justice.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        du meme avis que charaf a part couper les ponts !

        finissent toujours menottes aux poignets à rendre des comptes aux flics et à la justice.
        faut leur dire oui mais ca leur passe au dessus de la tete bien souvent a cet age!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          non je n'accepterai jamais que mon enfant frappe les autres, comme que ca me mettrai en rogne si jamais on frappe mon bébé

          Commentaire


          • #6
            faut leur dire oui mais ca leur passe au dessus de la tete bien souvent a cet age!
            C'est vrai, à cet âge les mecs se sentent invincibles et gare à celui qui fait la brebis, le hic de nos jours, même les filles se constituent en bandes organisées et se bagarrent avec les garçons.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              ca craind oui.............ils ont que ca a la bouche........tapper!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Si j apprends que mon enfant est violent ect...je tombe de nues :22::22::22:

                Ensuite je fais tout pour qu il corrige par lui meme ses fautes.
                Je trie ses frequentations car c est souvent une attitude de groupe ect.
                Si c est vraiment grave, je l eloigne á la campagne : en Algerie dans les montagnes et je me debrouille pour qu il fasse une activité dure !

                Un de mes freres etait sur la tangeante, il a degradé son collége avec ses potes . Il a du le repeindre .
                Aujourd hui il fait une formation pour etre educateur

                Commentaire


                • #9
                  Il vaut mieux que mon enfant sache se défendre. j'y veuille scrupuleusement

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh là le choc sera rude à encaisser si j'apprend que ma fille est violente, en même temps vue mon passé à moi
                    J'essaierais de lui parler, de faire en sorte qu'elle ne voit plus les mauvaises fréquentations, puis si elle persiste je l'a fais rentrer dans l'armée
                    en dernier recours, quand je ne serais plus quoi en faire de ma tête de turc

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X