Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONU autorise le recours à la force contre la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Qatar et les Emirats arabes unis pourraient participer à des opérations conjointes contre le régime du colonel Kadhafi en Libye dans le cadre d'un mandat des Nations unies, a dit jeudi le chef de la délégation de la Ligue arabe à l'ONU, Yahya Mahmassani

    Commentaire


    • #17
      MIRANSHAH (Pakistan) - Au moins 35 personnes, dont des civils et des policiers, ont été tuées jeudi par les missiles d'un drone américain dans le nord-ouest du Pakistan, où ces avions sans pilote de la CIA prennent régulièrement pour cible Al-Qaïda et les talibans, selon Islamabad

      Commentaire


      • #18
        te pas encore effectué ....mais il a toutes les chances pour passer

        je vois d'ici quelques uns pour qui avril ne sera pas uniquement un mois du preintemps !
        je ne pense pas uniquement à zinga zinga !
        je pense aux complices.

        Commentaire


        • #19
          Personnellement je me méfie réellement de la Chine et de son droit de VETO !
          la logique voudrait qu elle oppose son veto pour stopper l hémoragie de cette révolution qui risque d'atteindre la chine
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #20
            Voilà donc ce que je voulais pas voir, des attaques aériennes sur le pays voisin, c'est vraiment la faillite totale du monde arabe, aucune stratégie, au lieu que nous mettions le frein à ce fou, on a comme soutenu ses folies, ses attaques de civiles, ses bombardements de villes...

            Le monde arabe sera toujours la dernière clique de toute l'humanité !

            Commentaire


            • #21
              c'est une guerre civile ou je me trompe
              commentaire
              c'est l'appelation trouvaille de ceux qui soutiennent zinga zinga .....
              mais la réalité est autre....une population que ne peut plus supporter ce clown dictateur aussi sanguinaire que bavard!

              Commentaire


              • #22
                La Chine et la Russie pourront vendre leurs voix pour quelques millions de barils du Golf. Les Asiatiques diront peut être que si les "frères Arabes" sont pour l'intervention on se mêlera pas des affaires des Arabes.
                Espérants que les Chinois se metteront du côté du peuple libyen cette fois à l'instar des quelques ridicules Algériens qui supportent n'importe qui pourvu qu'il soit sanguinaire.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #23
                  il est encore temps de taper dans le tas, après on verra.

                  Commentaire


                  • #24
                    l'Allemagne est contre l'intervention, la Chine mettra peut-être son Veto, mais je ne pense pas qu'ils oseront tenir la tête aux états-unis, qui ont basculés ce matin, les chinois auraient trop peur d'être une sorte de responsable de la crise de Benghazi, car si Kadhafi attaque la ville il va y avoir des dizaines de morts ou même des centaines, les rebelles savent que si leur Cité tombe ce sera fini pour leur rêve démocratique d'une nouvelle libie... (Faudra également penser à évacuer les civiles rebelles qui vont tous fuir de peur d'être irrémédiablement massacrés par khadafi, souvenez vous ce qui s'est passé pour les harkis en Algérie)!
                    zaagatt comme on dit !

                    Commentaire


                    • #25
                      L'alarme est tirée ! Nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Il faut agir par la force

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est qui nous ? L'Algérie ?
                        L'Algérie intervenir contre des Rafale, des F18, des Typhoon ?
                        C'est une plaisanterie j'espère...

                        Commentaire


                        • #27
                          salam

                          le vote sera a 23h00 heur d'Algérie!!

                          nchallah rabbi ydir eddé fih el-kheir!!

                          kadafi a fait un discoure toute a l'heur, l'amnistie pour celui qui rend son arme, et jahanama pour celui qui résiste, en plus de zanga zanga, il ajouté cette fois 7hit 7hit !!

                          j'espère que tout finira bien pour le peuple libyen!!

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est l'appelation trouvaille de ceux qui soutiennent zinga zinga .....
                            mais la réalité est autre....une population que ne peut plus supporter ce clown dictateur aussi sanguinaire que bavard! virgile

                            trouve moi un commentaire ou je soutient kaddaffi OUVERTEMENT

                            j'ai toujours dit que c'etait un poison,les coups tordus envers l'algerie je ne l'ai pas oublier LUI EST PREVISBLE ,ALORS QUE LES SEIGNEURS DE GUERRE LYBIENS ..TU COMPREND L'INCONNU ON N'AIME PAS
                            mais il faut Arreter d'etre dupe ,et les bahrainis qui se font massacrer ,que dit tu a tes amis sanguinaire saoudiens?
                            Dernière modification par biskra, 17 mars 2011, 20h07.

                            Commentaire


                            • #29
                              les francais vont bientot casser du fellaga La France et ses partenaires se préparent à agir dès que la résolution sur la Libye sera adoptée par le Conseil de sécurité de l'ONU, a déclaré aujourd'hui le ministre français des Affaires étrangères Alain Juppé.

                              Commentaire


                              • #30
                                les coups tordus envers l'algerie je ne l'ai pas oublier
                                Je vois que tu reviens à la raison...
                                Mais disons que Kadhafi en a fait à tout le monde, pas qu'à nous, et c'était presque rien, c'est pas le moment de ressortir ce genre de dossier, dès demain il y aura surement des frappes aériennes contre le pays, c'est pas suffisant pour faire tomber le fou mais c'est les llibiens qui en supporterons les conséquences comme d'habitude...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X