Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transparence des dépenses publiques en norvège

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transparence des dépenses publiques en norvège


    un pays de pétrole et de gaz mais culture de protestant rigoriste

    rabiiiii mahkamnaha la mana la mana !
    je pensé a Omar bno abdelaziz

  • #2
    Un bureau où il n'y a pas un seul tableau d'un grand maître ? rien en or ? et en plus il a l'air si petit !!
    Un instant, vous n'allez pas nous faire croire qu'il va chercher ses enfants lui-même ? là on est dans la pure fiction, la propagande de la part de ces protestants écolos amateurs de neige et de cinéma excentrique (pff! si ça se trouve ils sont même pas laïques !).

    Commentaire


    • #3
      pour moi ces pays scandinaves cest un exemple...

      Commentaire


      • #4
        vous n'allez pas nous faire croire qu'il va chercher ses enfants lui-même ? là on est dans la pure fiction, la propagande de la part de ces protestants écolos amateurs de neige et de cinéma excentrique (pff! si ça se trouve ils sont même pas laïques !
        C'est la réalité...on appelle ça démocratie....en suisse c'est pareil...L'état ne fait pas le chauffeurs pour les enfants des représentants politiques... la religion protestante n'a rien à voir la dedans...

        Commentaire


        • #5
          pff! si ça se trouve ils sont même pas laïques !


          la religion protestante n'a rien à voir la dedans...
          mon exemple est juste que le rôle de la religion (que bcp ne le voit pas )
          X ou Y sa dépend de ses principes surtout en société

          cet société me rappel une époque (ou certains pro islamisme ou contre islamisme l'appel l'époque ou les mains été amputés )
          alors qu'un caliphe quand un mec lui rend visite personnel il éteint la bougie car c'est l'argent de l'état (on est pas arrivé a développé cela dans notre vie de tout les jours )
          pire encore ferme ses narine pour que le parfum du misk ricolté de l'état ne le sent pas car ce n'es pas a lui
          la population a droit de jugé d'ou viens son argent alors qu'il s'appelé bno khatab !
          ....
          ...
          etc

          alors que chez nous il suffit juste de prendre un poste (n'importe mm un directeur a la poste) et il agie comme un Dieu ! et que tout les biens de l'état lui appartiens de droit .

          leur ministre de justice il s'appel Knut , la video tkanat

          Commentaire


          • #6
            Finalement la morale et la religion sont des armes à deux tranchants, on peut les utiliser autant pour terroriser les gens que pour les libérer.

            Commentaire


            • #7
              L'ethique protestante n'y est pas etrangere a mon avis.

              Commentaire


              • #8
                oui c est loin de ce qui se passe ne serait ce qu en France.

                Dans les regions : ils utilisent le car sharing, et les low cost !!!
                Ce sont des elus et pas des Dieux comme ´certain ont tendance á le croire

                Commentaire


                • #9
                  Ça me rappelle une correspondante d'un grand journal américain en France qui disait qu'après les conférences de presse dans les ministères français, c'était champagne et petits fours alors qu' aux US c'est café, coca light et donuts.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahhhhhhhhh ça fait rêver des responsables pareils !

                    Merci Nadyr pour la video , meme si tayahtli el moral m3a sbah lol

                    Commentaire


                    • #11
                      meme si tayahtli el moral m3a sbah lol
                      Oui, pareil. Mais khamsa fi âinina ! ou peut-être ... faudrait apprendre à porter des doudounes (à moyen ou long terme).

                      Commentaire


                      • #12
                        Un ministre qui fait la queue
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          il on du pétrole et du Gaz et il vive comme messieurs tout le monde ! sa donne a réfléchir ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le seul bureau d'un ministre ou j'ai mis les pieds en Algerie, c'etait un bureau presque aussi grand que mon appart avec une vue magnifique sur Alger. C'etait le ministere de l'environnement, c'est loin d'etre le ministere le plus riche du pays et quand on voit l'etat de l'environnement du pays... En plus, on a meme pas eu la subvention.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le seul bureau d'un ministre ou j'ai mis les pieds en Algerie, c'etait un bureau presque aussi grand que mon appart avec une vue magnifique sur Alger
                              Je suppose que, avant d'y accéder, t'as pu admirer les bureaux de ses sous-fifres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X