PDA

Voir la version complète : «1,2,3, merci Sarkozy»


absent
18/03/2011, 09h25
A Tripoli, le vice-ministre libyen des Affaires étrangères Khalid Kaim a fait savoir que la Libye était prête à respecter un cessez-le-feu mais à certaines conditions. «Nous avons besoin d'un interlocuteur précis pour discuter de sa mise en œuvre», a-t-il dit. Il a ajouté que le gouvernement libyen allait «réagir positivement à la résolution de l'ONU et que prouvera cette volonté en garantissant la protection des civils.»

Dans le fief de l’insurrection, Benghazi, une foule en liesse a agité des drapeaux tricolores datant de la monarchie dans le centre-ville pour saluer le vote des Nations unies. «1,2,3, merci Sarkozy», ont scandé les participants dont beaucoup agitaient des drapeaux français.

M.P. avec Reuters

bel-court
18/03/2011, 09h43
Kadhafi a prouvé maintes fois que c'est une poule, ce qu'il a pratiqué envers son peuple c'est la hogra mais il n'hésitera pas de taxer ceux qui le dépasse de "hogra" ce pauvre con ne réalise pas qu'il faut assumer chacun de ses actes.
Ce qui est malheureux aussi sont les Algériens qui le supportent, ils vont revenir ici pour nous dire aussi c'est la hogra que subit le fou Libyen, faudrait il se demander combien de fous y'en a t-il parmi nous Algériens.

Cookies