Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appel a interdire les baises mains de la famille royale.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • appel a interdire les baises mains de la famille royale.

    Ahmed Amine le grand militant pour les droit de l'homme au maroc appel a rendre la dignité au marocain en interdisant les courbette, et que le marocaine et marocaine reste debout

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    il est temps de changer ses trucs qui nous font honte.....

    je vais regarder la vidéo après.....

    Commentaire


    • #3
      A ne rien comprendre, le gars demande de retirer officiellement les rituelles de baises mains , prosternations .....et Mr driss el yazami president de la CNDH n'est pas d'accord, on sent qu'il a peur pour sa place .


      .
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        Notre prophète (saws) a dit dans un hadith:
        Mane sarrahou ane yatamathala lahou ennassou kyamane, fal etabaw'a mak'adahou mina annar...
        Celui qui aime (souhaite, désir, éprouve du plaisir) à ce que les gens se lèvent (se courbent) devant lui, sa place dans la djéhenne est toute prête.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          en interdisant les courbette, et que le marocaine et marocaine reste debout
          c'est pas trop tot!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            pour ma part, j appelle a ce qu'ils lui baisent les pieds

            Commentaire


            • #7
              pour ma part, j appelle a ce qu'ils lui baisent les pieds
              Et toi ils te baiseront quoi ?

              Commentaire


              • #8
                moi yaoutouni bittissaaa...
                ce sont des choses entre vous et votre roi...
                baisez lui ce que vous voulez, ses mains, ses pieds, ses fesses...

                Commentaire


                • #9
                  Faut déjà pouvoir l'approcher sans être écarter violemment pas la garde rapprochées...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve que pouvoir le dire sur 2M c'est déjà une grande avancée du Maroc...

                    Allez donc dire à quelqu'un de commenter la mine ou les mauvaises habitudes de fakhamatou, il finira comme Benchicou si il n'est pas censuré..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X