Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle leçon de civilisation...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle leçon de civilisation...

    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    On se croirait au temps de la colonisation avec le bon sauvage... :22:

    Vraiment stupide, par contre sur le coup de la burka même les soit disant "sauvages" sont plus ouvert d'esprit que les occidentaux, une belle leçon effectivement. Avant de juger, ils essayent de comprendre, chose rare aujourd'hui.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      chapeau a ce peuple qui se bat contre la deforestation!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        En gros, l'idée c'est "ces sauvages ont les idées limitées, mais ils sont écolos, c'est ça qui compte". Typique de la lobotomie de chez TF1.

        Commentaire


        • #5
          les sauvages se ne sont pas ces tribus, le sauvage est comme il le disent l'homme "blanc", ces journalistes qui ne sont pas là pour comprendre, ils se moquent, ils se croient supérieur ! c'est pathétique !

          "d'ailleurs si on vous a permis de nous filmer c'est pour que vous montriez au blancs qui nous sommes !"

          Commentaire


          • #6
            Je sais pas pour vous, mais moi ce reportage j'ai bien aimé, une claque à "l'homme blanc" qui se croit supérieur, qui veut imposer aux autres sa culture destructrice
            Ces hommes font preuves de beaucoup de sagesse, une sagesse pure, sans hypocrisie ni mauvaise foi, contrairement à celle exprimée par nos pseudo philosophes et penseurs

            Commentaire


            • #7
              le journaliste aurait du leur montrer Pelé au lieu de Zidane. Ou bien le but était de montrer que l'homme blanc?!

              Commentaire


              • #8
                C'est juste Makhlouka, quand on regarde ce truc on croirait qu'il y a que les blancs qui ont fait des choses sur terre que c'est la seul civilisation zaama mdr
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  C'est la difference entre peuples ayant atteint le stade de production alimentaire dont nous faisons partie et les autres.

                  Commentaire


                  • #10
                    Arbefracom
                    c'est ce que j'ai remarqué, à part Michael Jackson, mais lui il était devenu blanc avant de mourir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce sont des journalistes francais qui y sont alle, si ca avait des arabes, ils lui auraient montre leur civilisation et c'est la meme chose pour les chinois par exemple.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui oui bien sûr.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Tristes Tropiques...

                          A voir leur sagacité, j'ai l'impression que ces hommes sont en mesure d'assimiler plusieurs siècles de civilisation blanche en quelques années seulement. Mais ils ont fait mieux, ils ont saisi l'inanité de l'action.


                          "Pourquoi êtes-vous allé sur la lune ?" J'ai beaucoup aimé cette question.


                          Paix à ton âme Claude Lévi-Strauss, mort à temps avant que TF1 ne t'assassine...
                          Dernière modification par Loubia, 19 mars 2011, 13h17. Motif: Ajout.
                          -
                          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                          -

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu sais, nous qui sommes issus de civilisation agricole et pastorale, on a une conception differente de la nature. On considere que la nature nous est consacre et n'existe que pour notre usage. Il suffit de lire la Bible, le Coran ou certains mythes grecs (Promethee par exemple) pour s'en rendre compte.

                            Commentaire


                            • #15
                              les sauvages ne sont pas forcément ceux que l'on croit

                              j'aime bien leur analyse
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X