Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les acteurs musulmans en des scenes immorales n'ont ils pas honte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les acteurs musulmans en des scenes immorales n'ont ils pas honte

    Il ya des acteurs, actresses, techniciens et producteurs musulmans qui operent dans des films nomaux mais avec des scenes immorales.
    Est ce qu'ils n'ont pas honte devant leur famille, enfants, parents, voisins, proches etc...
    يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

  • #2
    Hi,

    Je n'ai pas compris?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      les musulmans sont des etres humains comme les autres, ils ont un comportement humain, et le comportement humain n'est pas toujours exemplaire, je ne vois pas pourquoi ils feraient exception.

      Commentaire


      • #4
        des scenes immorales.
        Qu'est-ce que tu entend par immorale...

        Souvent l'argent du salaire n'as pas de moral ni d'odeur...

        Commentaire


        • #5
          Qu'est-ce que tu entend par immorale...

          Souvent l'argent du salaire n'as pas de moral ni d'odeur...
          Jesus paix sur lui a dit selon les évangiles qu'on ne peut pas servir deux maitres ( l'argent et Dieu). Il faut choisir entre Dieu ou l'argent.

          Commentaire


          • #6
            Jesus paix sur lui a dit selon les évangiles qu'on ne peut pas servir deux maitres ( l'argent et Dieu). Il faut choisir entre Dieu ou l'argent
            Faut l'écrire a l'entrée de leur studio....

            Commentaire


            • #7
              Qui dit arabe ou maghrébin ne dit pas forcément musulman et à part les acteurs et actrices qui assument surement leurs actent les autres ne font rien de mal!!

              enfin si on parle de scènes vraiment osées!!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                salam

                pas que les musulmans, je comprend pas la vie d'un couple d'acteur, comme brad pitt et angelina jolie, chaqun se fait............ dans le tournage d'un filme, si par exemple brad pitt trouve sa femme entrain d'embrasser un autre homme dans leur maison, est-ce c'est une trahison!!!normalement non, ça fait parti de son travail

                Commentaire


                • #9
                  Faut l'écrire a l'entrée de leur studio....
                  On a un hadith qui a le même sens:

                  " Ta3issa 3abd el dinar wa el dirham"

                  " Malheur au adorateur de Dinar et de Dirham".
                  Dernière modification par absent, 18 mars 2011, 18h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    " Malheur aux adorateurs de Dinar et de Dirham"
                    ca veut dire qu on peut aimer l euro

                    ok je sors
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      mouloud,

                      Alors comme ça au temps du prophète et des souhaba ils avaient le dinar et le dirham?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        ca veut dire qu on peut aimer l euro
                        Tu viens de le savoir?

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors comme ça au temps du prophète et des souhaba ils avaient le dinar et le dirham?
                          sALUT Inata,

                          Je crois qu'en arabe dinar peut aussi désigner l'or et dirham l'argent.

                          Peut etre qu'ils avaient des pieces en ors ( Dinar) et d'autres en argents(dirham) à cet époque.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi mouloud,

                            va falloir que je me renseigne, je n'en ai aucune idée!!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              ha ben si la religion rentre aussi sur les plateaux de tournage.........on n'a pas finit!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X