Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: manifestations le 20 mars, un test après le discours du roi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: manifestations le 20 mars, un test après le discours du roi

    Manifestations le 20 mars, un test après le discours du roi du Maroc.[/B]

  • #2
    Biskra,

    si je me rappelle bien, tu etais farouchement contre toute manifestation pour le changement et contre Bouteflika en Algerie, mais je te vois tres a l´ecoute aux manifestations au maroc? (Nb: ca fait deja quelques semaines que j´ai pas eu le temps de visiter ce forum, et peut etre que t´as changer d´avis entre-temps )

    Commentaire


    • #3
      Biskra,

      si je me rappelle bien, tu etais farouchement contre toute manifestation pour le changement et contre Bouteflika en Algerie, mais je te vois tres a l´ecoute aux manifestations au maroc? (Nb: ca fait deja quelques semaines que j´ai pas eu le temps de visiter ce forum, et peut etre que t´as changer d´avis entre-temps )


      oui exactement ,car le maroc cherche a tire la couverture vers lui et entre nous l'histoire des "mercenaires algeriens" je ne l'ai pas avaler

      Commentaire


      • #4
        je me demande pourkoi les adlistes et les l'amdh et leur partis anahj se cache deriere un mouvement de jeune ?

        tous le monde sait qu'ils sont pas populaire mais bon twarko la semaine derniere quand ils ont voulut sortir et seul sous le nom du 20 fevrier.

        les jeunes ont compris maintenant qu'il s'ajit juste des quelque milier d'aladl et des extrimistes gauchiste, et ils ont le droit de sortir sans faire de casse.

        mais s'ils essayent cette fois encore de casser c'est les habitants des villes qui vont deffendre leur bien.

        Commentaire


        • #5
          oui exactement ,car le maroc cherche a tire la couverture vers lui et entre nous l'histoire des "mercenaires algeriens" je ne l'ai pas avaler
          C´est quoi cette histoire des "mercenaires algeriens"?

          Commentaire


          • #6
            je me demande pourkoi les adlistes et les l'amdh et leur partis anahj se cache deriere un mouvement de jeune ?
            Il ny a pas que les adlistes et annahj qui sont derrieres ces manifestations. Une grande partie des jeunes du mouvement 20 Fevrier ne sont affiliés a aucune organisation poltique.

            Commentaire


            • #7
              Dans la dépêche AFP postée en premier on peut lire 2 fois :

              Le mouvement, lancé à l'origine par de jeunes Marocains sur Facebook, a maintenu son mot d'ordre pour dimanche, malgré un discours royal reprochant aux autorités la répression d'une manifestation qui a fait des blessés dimanche dernier à Casablanca.
              Si on lit ce paragraphe, j'ai cru que le roi Mohamed VI a fait un autre discours ù il a reproché aux autorités la répression de la manifestation du 13 mars à Casa.

              Mais le paragraphe est incorrect, la bonne version est sur Aufait Maroc

              Le mouvement, lancé à l'origine par de jeunes Marocains sur Facebook, a maintenu son mot d'ordre pour dimanche, malgré le discours royal, reprochant aux autorités la répression d'une manifestation qui a fait des blessés dimanche dernier à Casablanca.
              Ne nourrissez pas les trolls

              Commentaire

              Chargement...
              X