Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre relation avec vos voisins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre relation avec vos voisins

    quel est votre relation avec vos voisins ? plutot amicale
    juste bonjour de passage
    ca vous arrive meme d aller chez eux ???
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je ne sais rien sur eux (ni noms, ni prénoms, ... rien). A chaque fois qu'on se croise dans les escaliers c'est "bonne journée" pour la personne qui descend et "bon courage" pour celle qui monte.

    Commentaire


    • #3
      salut damlagul

      une simple relation amicale avant j'avais des voisins chez qui on allait mais a force c'etais devenue pesant , je me sentais plus chez moi, plus d'intimité ,depuis leurs départs on se contente de donner un coup de main a porter les courses ou la poussette des petits et de dépanner en sucre ou autre , j'ai plus envie de devenir le confident sa donne trop d'abus
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Rien! Même pas leur tête! Juste le bruit qu'ils font
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          moi ayant demenagè mes nouveaux voisins jlai connais pas trop...
          sauf celui den haut qui joue de la basse....:22:
          et un couple en bas quarrete pas de se disputer....et des fois dautres bruit byzarre des la nuit......
          mais jvais redemenager bientot inchallah....
          mes anciens voisins eux ils etaient cool...

          Commentaire


          • #6
            je ne

            les calcule pas...je ne les connais même pas et surtout il ne m'intéresse pas et je n'ai encore moins le temps de m'intéresser à eux...je suis une sauvage et fière de l'être...pour qu'on me fasse chier toute les 3O secondes...je deteste qu'on m'emmerde...

            lily
            la diablesse!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              lily
              dis moi ou t habite pour que j évite d habiter 60 km à la ronde de chez toi
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                Eh ben... y'aura pas foule lors de la fete des voisins!!

                Moi non plus je connais personne et je regrette un peu... surtout en comparant avec l'Algérie. C'est tout le charme qui disparait!

                Commentaire


                • #9
                  Ceux d'Algérie c'est forcément de longues discussions sur la politique et le repas du soir! et ici, ma foi on ne se voit pas, sauf le petit "bonjour" du matin et parfois un" bonsoir".
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes voisins "d'à côté" je les connais à peine, par contre ma voisine d'en bas (juste en bas), c'est autre chose.
                    C'est une petite vieille qui vit seule (au cinquième étage, quand même !) et il y a quelques mois elle a eu des problème de fuite d'eau .... venant de mon studio (je venais juste d'y emménager et je ne savais pas qu'il restait des travaux à faire) . Du coup elle m'a réveillé un samedi matin, et on en a discuté. A la fin, elle m'a demandé de lui confier mes clés le lundi (pendant le travail) pour qu'elle fasse réparer les canalisation !! je me suis quand même exécuté par peur de représailles , alors j'ai pris mes papiers le lundi et je lui ai remis les clés, depuis, plus de plaintes, juste le "bonjour" habituel.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont chouettes,des gens tres sympathiques, j'adore la chakhchoukha de la voisine juste en face !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a la dame d'un certain age qui n'a plus toute sa tete qui a appele les flics parce que je projeterais de l'assassiner et ca, apres qui'elle m'ait accuse de lui avoir vole sa monnaie au Franprix du quartier. Y a aussi une parente d'une celebrite dont je connais l'existence uniquement parce que j'ai croise la celebrite dans l'immeuble. A part ca, je ne connais personne.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne vais pas chez eux, mes 2 voisins, d'un côté c'est un bureau, et d'un autre c'est des vieux. Quand je les croise c'est bonjour mais c'est tout, je ne vais pas chez eux, j'étouffe avec les caniches, et pas de lumière, en plus ils sont chrétiens pratiquants donc à chaque fois ça vire à la discussion religion entre convaincus de chaque camp, ce que j'évite....

                          Commentaire


                          • #14
                            certains j'aime bien discuter avec eux quand je les croise , et d'autres que j'aime pas du tout ,en particulier un petit vieux qui se gare devant chez moi et prend ma place , un jours je vais le claquer .. par contre ma mère s'entend bien avec tous le monde j'sais pas comment elle fait ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Damlagul

                              J'ai des relations courtoises avec eux.

                              Ils sont aimables et respectueux, moi aussi donc tout va bien.

                              Avec certains on se rend quelques fois service, mais chacun chez soi.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X