eh oui Marseille gagne 3-0 contre Renne but de Riberi a la 1ere minute, puis de taiwo à la 19 eme et pour finir niang juste avant la mi temps.
Champion de france????????????????????
Jijelinho
21/04/2006, 09h54
non!!! le champion, c'est lyon!!! lyon les indétronables, les plus forts tous simplement...
en revanche marseille a une chance sur deux de gagner la coupe de france, vainqueur de la coupe de france oui, si ils battent le PSG, qui pour moi est favori... aux vues de leurs recentes victoires en coupe de france
Bijour,
ah oui trés bon match hier Rennes-Marseille 0-3,ma mére était heureuse a même applaudit :D ,les marseillais çe sont des pros... ;)
@+
double kanon
21/04/2006, 11h31
Bravo à l'OM on aura une belle affiche pour la finale..j'espere que Domenech a regardé le match de l'OM.. :lol:
Virginie
21/04/2006, 14h23
Mmmm, marseillais vs forces de sécurité vs parisiens au stade de France, en voilà une affiche... Espérons que nos fervents supporters honorent leurs équipes et leur sport favori par un comportement exemplaire. Et que la fête soit bonne, et que le meilleur gagne !
Allez l'OM !
dites nous le resultat de la coupe de france ce soir
marseille contre psg !
Absente5
29/04/2006, 21h26
ooooooooooooooooooom om om om allez l'om !!!
il vont revenir les marsaillais, je le sent
1-0!!!!! Pour Paris à mi-temps!! Mon coeur vire pour le club de la capitale!!
schéraz13
29/04/2006, 21h44
tinkiet lom va vite revenir ALLEZ LOM
Absente5
29/04/2006, 21h46
La honte sur nous si on perd, je sors plus de chez moi ( j'ai fait un pari!!)
je sent que ça va finir au penalty
La cata les marseillais .............. :D
:mrgreen: mince c'est foutu
PSG vainqueur ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
:mrgreen: :mrgreen: on n'a pas eu de chance cette fois-ci :cry:
Gironimoo
29/04/2006, 23h16
Fin du match PSG-OM 2-1 ... j'en connais qui vont se faire chambrer :mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org