Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid: Ancelotti serait le prochain entraîneur et réclamerait Henry

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real Madrid: Ancelotti serait le prochain entraîneur et réclamerait Henry

    Real Madrid: Ancelotti serait le prochain entraîneur et réclamerait Henry

    MADRID (AFP) - Le Real Madrid (1e div. espagnole de football) pourrait présenter dès jeudi prochain l'Italien Carlo Ancelotti comme son nouvel entraîneur et ce dernier réclame le recrutement par le Real du Français Thierry Henry, affirme jeudi la radio espagnole Cadena Ser.

    Ancelotti, qui entraîne actuellement l'AC Milan (1e div. italienne), s'est "déjà engagé pour la prochaine saison" auprès du Real, même s'il a renouvelé récemment son contrat avec le club milanais, précise la Cadena Ser.


    Cette dernière, généralement bien informée, ajoute que le Real attend la fin du parcours de l'AC Milan en Ligue des Champions avant d'annoncer la venue d'Ancelotti.

    Si le club milanais, battu 1-0 à l'aller, est éliminé par le FC Barcelone à l'issue du match retour mercredi au Camp Nou, l'annonce pourrait être faite dès jeudi. Sinon, elle interviendra après la finale à Paris le 17 mai.

    Selon la SER, Ancelotti demande expressément le venue de Thierry Henry et le Real aurait déjà contacté ce dernier. Mais l'attaquant d'Arsenal (1e div. anglaise) aurait reservé sa réponse dans l'attente des résultats de son club en Ligue des Champions.

    Arsenal, vainqueur mercredi soir de Villareal (1-0), pourrait se qualifier pour la finale après le match retour la semaine prochaine. Le capitaine des "gunners" est en discussion pour le renouvellement de son contrat avec le club londonien et serait également convoité par le FC Barcelone.

    La presse sportive espagnole affirme, depuis plusieurs semaines, qu'Ancelotti viendra la saison prochaine entraîner le Real à la place de Juan Ramon Lopez Caro, avec pour mission de relancer un club en crise qui n'a plus rien gagné depuis 3 ans.
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    Ancelotti est pas mal à condition qu'il choisisse lui-même le recrutement ! Faire venir Henry sera très bien mais il doit avant tout se concentrer sur la défense et le milieu. Il leur faut un défenseur comme Cris, carvallho ou Lucio. Il leur faut aussi remplacer Roberto Carlos à tout prix aussi. Enfin, l'autre priorité est un bon milieu défensif qui ratisse large et puisse alimnenter les nombreux créateurs de cette équipe.
    Si j'étais le coach du Real, je demanderai Henry, Gerrard, Viera, Cris ou Lucio et Ashley Cole.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire

    Chargement...
    X