Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elections cantonales en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elections cantonales en France

    Alors vous allez voter?
    on fait avec..........

  • #2
    Chez moi, le resultat est connu d'avance.

    Commentaire


    • #3
      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      pour mon medecin
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        tssssssssssss!vous y allez pas ci ca?


        c'est quand meme bizare de voir les gens brailler sur les presidences..........qui en fait ne changent rien a notre quotidien alors que les cantonales,les municipales....... ca nous touche plus.........


        quand on vote ,on vote pour toutes ou rien
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Je vais y aller moi, mais surtout par principe parce que le resultat final est deja fait.

          Commentaire


          • #6
            ettttttttt houhhhhhhhhhhh

            j'ai dis ouiiiiiiiiiii

            mon médecin est candidat , et je vote pour lui
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7


              suis sure qu'il y en a qui sont meme pas au courant!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                purée
                avec tt les affiches placardées dehors , ds les écoles et autres ..on ne peut ne pas savoir qu'il y'a vote
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  je n ai jamais voter pour les cantonales
                  par contre les législatives et les présidentielles toujours
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui bien sur que je vais voté !!

                    Le programme du front national est vraiment exceptionnel :
                    "Rétablir l'identité nationale"
                    Immigration, Stopper, Etrangers, Nettoyer, Expulser, Limiter ....

                    Commentaire


                    • #11
                      ils ne m'ont pas envoyé ma carte électorale
                      Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                      Commentaire


                      • #12
                        Je voulais vous poser une question: quand vous votez et que vous prenez les différents bulletins de vote, vous prenez aussi celle du FN?
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          non meme celle de l ump ou sarko je la prends pas
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je voulais vous poser une question: quand vous votez et que vous prenez les différents bulletins de vote, vous prenez aussi celle du FN?
                            C'est un peu le reglement non? C'est vrai que tenir entre ses mains un bulletin FN ou LCR...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je voulais vous poser une question: quand vous votez et que vous prenez les différents bulletins de vote, vous prenez aussi celle du FN?
                              non pas du tout
                              t'es pas obligé de prendre tt les bulletins , j'ai voté ce matin , j'ai pris qu'un seul et l'enveloppe ....
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X