Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour qui êtes vous dans la guerre de Libye ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour qui êtes vous dans la guerre de Libye ?

    Il semble qu'une guerre entre une coalition onusienne et la Libye de Kadhafi va avoir lieu dans les prochaines heures. En cas d'opérations militaires, pour quel belligérant êtes-vous ?
    71
    Avec la Libye de Kadhafi
    12,68%
    9
    Avec les Rebelles (Front Démocratique)
    53,52%
    38
    Avec aucun des partis (Neutre)
    26,76%
    19
    Autre...
    7,04%
    5

  • #2
    je suis pour personne mais seulement pour la paix.

    Les occidentaux restent chez eux, et kaddafi doit annoncer sa démission.

    Commentaire


    • #3
      Votez, le sondage est anonyme et sans limite de temps...

      Commentaire


      • #4
        je suis pour la chute de kadafi quelque soit la maniere
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          Avec les rebelles.

          Commentaire


          • #6
            moi je suis avec le peuple libyens !!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tolkien, Dans ce conflit on ne peut être neutre, être neutre c'est favoriser le terroriste kadhafi..je pense que si tu posais la question suivante: qui est neutre dans le conflit israelo-palestinien? rares sont ceux qui lèveront la main.....aussi dans ce cas, toute personne qui se respecte et qui a des valeurs ne peut être neutre....elle doit être du coté de la résistance.

              Commentaire


              • #8
                y'aurai pas dans ton option avec le peuple , si le peuple aime kadafi je voie pas de quoi ont s'en mêle
                mes bon si je vote ça sera pour les insurgés

                Commentaire


                • #9
                  Moi je déteste Khaddafi mais je déteste bien plus la partie adverse inféodée aux sionistes.

                  Ce que je souahaitais dès le départ, c'est que le problème Khaddafi soit sérieusement pris en main par l'UMA et personne d'autre. Mais dès lors que la diplomatie française dont BHL à mis son nez, tout était compromis. L'opposition a perdu toute crédibilité avec cette mise sous tutelle française.

                  Je suis absolument contre une intervention occidentale.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Rodmaroc

                    Si on peut être neutre, car nous sommes pas Libiens, eux seul se doivent surtout de ne pas être neutres...

                    Commentaire


                    • #11
                      sap tCpas un match de foot pour jouer au supporter, je trouve que la France avait de bonnes raisons d'intervenir car il en va de sa crédibilité, j'espère juste que ce sera bref. En tout mouhimar à foutu la merde à nos frontières est.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien évidement avec le peuple Libyen! Il faut les aider à se débarasser de ce Tyran psychopathe sans oublier ses rejetons voyous...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien évidement avec le peuple Libyen! Il faut les aider à se débarasser de ce Tyran psychopathe sans oublier ses rejetons voyous...
                          Apparemment il y a deux camps dans le peuple libyen!
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis avec contre kaddafi..avec les insurgés

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis pour la Libye de Kadhafi tout simplement parce qu'elle est souveraine sur son territoire. Les futures frappes de l'OTAN sont une agression !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X