Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie n'est pas pro kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie n'est pas pro kadhafi

    - notre pays a met des réserves concernant une intervention militaire en libye
    - des mercenaires de différents pays, arabes (dont algériens et maghrébins), africains, européens (dont français), d'après l'opposition travail pour kadhafi!! (reste a vérifier)
    - l'algérie n'a pas tenu une positon positive dans ce conflit, du genre appeler kadhafi a partir

    mais un mensonge est entrain de circuler sur le net, ici sur ce forum, et des sites arabes,qui dit que l'algérie soutienne kadhafi!!!

    vrai ceux qui nous gouvernent aurait du avoir une position plus positive, mais la a dire qu'il soutiennent kadhafi!!

    d'après vous quelle position l'Algérie devrait adopter !!
    Dernière modification par naw08, 19 mars 2011, 14h55.

  • #2
    Je pense qu'elle est implicitement pro kadhaffi ,elle a émit des réserves mais sans apporter de solutions(médiation ?) ,ni désigner kadhafi comme responsable.

    Commentaire


    • #3
      coucou ya personne!!

      je vais aller me préparer un moule de "mouskoutchou", et me airer un peu les idées

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'elle est implicitement pro kadhaffi ,elle a émit des réserves mais sans apporter de solutions(médiation ?) ,ni désigner kadhafi comme responsable.
        salut midou, donc celui qui n'apporte pas un soutien réel a l'opposition, il est pro kadahfi, celui qui n'est pas avec moi est contre moi !!

        si l'opposition libyenne pense comme ça, rabbi yerham la Libye!!

        Commentaire


        • #5
          salut midou, donc celui qui n'apporte pas un soutien réel a l'opposition, il est pro kadahfi, je crois pas
          L'Algérien a ses interets ,que je respecte ,et a bien joué le coups surtout si kadhafi se maintient.

          Je ne sais pas si tu penses toujours que ton pays ,et le mien ,agissent pas humanisme

          Commentaire


          • #6
            L'Algérien a ses interets ,que je respecte ,et a bien joué le coups surtout si kadhafi se maintient.
            je pense quelle est plutôt neutre, chose qui ne plait pas a l'opposition libyenne, et moi d'ailleurs, et qui a essayer de nous le faire payer (au début ils ont appelé l'Algérie pour quelle les aide), quand l'aide n'est pas venu, ils ont commencer a dire des accusations non fondées, genre on a trouvé un mercenaire algérien!!

            Je ne sais pas si tu penses toujours que ton pays ,et le mien ,agissent pas humanisme Aujourd'hui 15h59
            ahh non je suis pas naive a ce point, mais le bien de la Libye, c'est indirectement le bien de lalgérie!!

            Commentaire


            • #7
              ca ne sert rien de spéculer dans un sens comme dans l autre!
              la vérité quelqu elle soit sera étalée au grand jour quand les choses se calmeront
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                naw ,meme si elle est neutre ,ca ne se fait pas ,tu disais la meme chose un jour quand zaama le maroc etait trop neutre lors de la guerre civile en algerie et que seul les tunisiens ont apporté l aide...etc.

                T es pour la neutralité d un voisin.le maroc chercge ses interets ,c est isolé polisario et lui faire perdre ou neutraliser un alié ,qui était chef de UA et qui incitait les pays a reconnaitre polisario.

                Commentaire


                • #9
                  naw ,meme si elle est neutre ,ca ne se fait pas ,tu disais la meme chose un jour quand zaama le maroc etait trop neutre lors de la guerre civile en algerie et que seul les tunisiens ont apporté l aide...etc.
                  je suis pour une implication positive de l'algérie, contre kadafi, je défends pas la position officielle, mais faut pas exagérer on disant qu'elle est pro kadafi
                  durant la decennie rouge, la tunisie était neutre, et ça était bien pour nous!!

                  T es pour la neutralité d un voisin.le maroc chercge ses interets ,c est isolé polisario et lui faire perdre ou neutraliser un alié ,qui était chef de UA et qui incitait les pays a reconnaitre polisario
                  chacun cherche ces intérêts, on le sait, la chanson de la démocratie et des droit de l'homme n'est qu'un alibi, et c'est malheureux , que dieu garde la libye

                  ca ne sert rien de spéculer dans un sens comme dans l autre!
                  la vérité quelqu elle soit sera étalée au grand jour quand les choses se calmeront
                  certainement kaiser!!

                  Commentaire


                  • #10
                    le maroc aussi était neutre dans la decennie noire.faut pas jouer avec les mots nawel.

                    C est quoi l implication positive ?neutre c est ne pas se prononcer ga3

                    Je ne suis pas entrain de critiquer l algérie ,mais je veux que tu admette que l algérie est implicitement pro kadhafi et ,oi aussi j admet que le maroc fait cela juste pour ses interets.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bouteflika est 100 % PRO Qaddafi.

                      C'est une position lamentable et affreusement lâche. Quelle honte de se retrouver sur la même longueur d'onde qu'un état voyou comme la Syrie. (Et encore, la position des Syriens était plus nuancée).
                      La seule consolation c'est l'opinion publique des Algériens (superbement ignorée par le pouvoir) qui est largement favorable aux révolutionnaires Libyens.

                      Les bouffons qui nous gouvernent ne représentent qu'eux-mêmes. Au lieu d'envoyer nos avions donner une leçon à se ce malade mental qui n'a jamais cessé d'essayer de nuire à notre pays en finançant le GIA et en poussant les Touaregs à la rébellion, ils s'opposent même à l'instauration de la "No fly-zone" !! Il faut laisser le bonhomme exterminer son peuple ! On n'intervient pas dans les affaires des autres.

                      "Alger, la Mecque des révolutions", "Soutien des peuples opprimés"..Tout ces slogans pompeux ne ce sont pas matérialisés face à la réalité du terrain en Tunisie, en Égypte et en Libye.
                      Cette diplomatie pathétique sous l'ère Boutef est devenue la risée du monde, elle rame à contre courant de l'histoire..

                      Les accusations grotesques comme le transport par l'Algérie de mercenaires sont bien sur infondées, mais l'attitude extrêmement négative des officiels Algériens ne fait que donner d'avantage de crédit à ces calomnies.

                      Commentaire


                      • #12
                        Laisse braire..
                        L'Algérie n'est pas pro Kaddafi. si elle l'était, ca se saurait...
                        elle est contre l'intervention etrangère et à raison...
                        les mkhaznias aiment mettre l'Algérie dans tous les problèmes, laisse les braire...
                        sache que ces mkhaznis sont pour l'intervention, non pas pour les Lybiens, mais pour mettre un bordel a coté de l'Algérie leur eternelle ennemie.
                        la stricte vérité qu'ils ne te diront pas: tout ce qui peut déranger l'Algérie, ils sont pour...
                        la preuve, ils se foutent de ce qui se passe a Bahrein ou au Yemen et si jamais il y avait une intervention contre ces pays, ils seraient tous contre

                        Commentaire


                        • #13
                          Les États-Unis qui cherchait des bases millitaire la région du Sahel trouvera l'occasion parfaite maintenant avec ce fou de Gaddaffi.

                          Merci Gaddafi pour le service que tu as rendu à nos enemies.

                          Commentaire


                          • #14
                            sache que ces mkhaznis sont pour l'intervention, non pas pour les Lybiens, mais pour mettre un bordel a coté de l'Algérie leur eternelle ennemie.
                            la stricte vérité qu'ils ne te diront pas: tout ce qui peut déranger l'Algérie, ils sont pour...
                            du n importe quoi
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              ce n'est pas vdu n'importe quoi..
                              mais je ne m'attendais pas aux aveux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X