Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoire vraie du maroc ou de la tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • histoire vraie du maroc ou de la tunisie

    un homme aisé decida de se remarier.......il etait heureux ..il choisit pour la nuit de noce une bel hotel tres confortable et songea d y passer quelques jours si l'endroit lui plait
    l'homme etait heureux ...rien de plus normal ...il emmena sa femme a la chambre nuptiale elle etait heureuse et timide...ils entrerent l'homme etait legerement nerveux et la femme assise sur le rebrd du lit..l'homme essaya de detendre l'atmosphere en racontant les anecdotes du mariage..puis il s'approcha d'elle ...soudain
    la porte de la chambre allait etre cassé par la force des coups l'homme sursotta la femme poussa un petit cris effrayé et regarda son mari...
    l'homme shabilla rapidement et ouvrit ...c'etait la police
    l'officier entra sans attendre la permission et demanda a l'homme " cette femme c'est ta seconde epouse?"
    l'homme reflechit et dit" c'est a dire......c'est une prostituée que je frequente"

    l'officier s'excusa et dit" on est desolé monsieur prenez du bon temps..on croyait que c'etait ta femme!"


    qu'en pensez vous???

    ===== Modération ====

    Merci de ne pas poster de topic à but provocateur et de rester positif et constructif. Merci de respecter les règles du Forum.

    ===== morjane ======
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    Je pense que cette histoire servira de morale sur la corruption des moeurs.
    Au fait pourquoi tu as choisi comme bled, le maroc ou la tunisie

    Commentaire


    • #3
      la polygamie u est interdite au point qu'on accepte qu'un homme frequente les filles de mauvaises moeurs et qu'il ait une maitresse mais pas qu'il se remarie!!!
      ce qui me semble incroayble!!!....
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        salam

        la version que j'aie c'est que ça se passe en Tunisie et que le M. a avoué que c'est sa femme et il a été jugé et pas comme tu disais là

        Commentaire

        Chargement...
        X