Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lenteur de l'ouverture de certaines pages internet?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lenteur de l'ouverture de certaines pages internet?

    Est ce que vous pouvez me dire ce qui peut contribuer à cette lenteur? j'ai ce problème aujourd'hui uniquement, et j'ai remarqué que les vidéos sur youtube par exemple, c'est plus rapide, sur FA c'est particulièrement lent, la page s'ouvre à moitié puis bloque ou ne s'ouvre pas, je dois soit rafraichir soit appuyer deux fois sur le curseur pour qu'il ouvre la page, j'ai pensé à un problème FA, mais il bloque aussi dans l'ouverture d'autres pages sur le net....

    des indications?

    merci

  • #2
    essaye chrome sinon un nettoyage du disque

    Commentaire


    • #3
      Je viens de tester avec IE 8 sur FA, il n'y a aucun problème.
      1. Fais un reset de ta box.
      Si le résultat est le même :
      2. Fais un reset de ton PC, démarrage à froid, en l'éteignant complètement, faut attendre 5 à 7 secondes, puis redémarre.
      Bonne chance pour la suite.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Merci kho,
        mais le disque est neuf, et chrome je ne l'aime pas trop je lui préfère explorer, je n'avais pas ce problème avant.

        Merci robo, je vais essayer....

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir les gars !

          Je viens de tester avec IE 8...
          RoboCop, Internet Explorer 9 est sorti, tu attends quoi ?
          (Liens : 1 ; 2)


          ALGERIAN
          , essaie quand même avec un autre navigateur, même si tu n'en es pas fan, juste pour voir si c'est IE qui provoque le problème. Est-ce que tu as vidé le cache au cas où ?
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

          Commentaire


          • #6
            Google mets hors services souvent ses serveurs pour des mises à jour d'où parfois justifie la lenteur de nos ordinateurs, il m'arrive d'attendre des minutes pour ouvrir des videos toutube, et mes emails gmail.

            Faut essayer si c'est pareil avec dailymotion, wat, etc

            Il est nécessaire de temps en temps de vider le cache, les fichiers internet, les cookies, et l'historique de son fureteur.

            Commentaire


            • #7
              RoboCop, Internet Explorer 9 est sorti, tu attends quoi ?
              Saha Loubia,
              J'ai essayé la version beta dès sa sortie, elle m'a déçue, je l'ai désinstallée, quant à la version finale, je l'ai téléchargée sur mon disque, vas y comprendre pourquoi j'hésite.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                vas y comprendre pourquoi j'hésite.
                Ana je l'ai installé tout de suite après sa sortie, tout simplement parce que ce n'est pas mon navigateur principal, donc je pouvais me permettre de l'essayer. J'utilise plutôt Firefox (j'attends avec impatiente la sortie de la version 4).

                Franchement, avec ce que m'apporte un module comme Adblock Plus, je ne suis pas prêt de laisser tomber Firefox.
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #9
                  Apparemment la première solution de robo a réglé le problème, rallumer le modem a quelque peu rétabli la vitesse habituelle...

                  merci robo, et merci aux autres

                  Commentaire


                  • #10
                    Est ce que vous pouvez me dire ce qui peut contribuer à cette lenteur? j'ai ce problème aujourd'hui uniquement, et j'ai remarqué que les vidéos sur youtube par exemple, c'est plus rapide, sur FA c'est particulièrement lent, la page s'ouvre à moitié puis bloque ou ne s'ouvre pas, je dois soit rafraichir soit appuyer deux fois sur le curseur pour qu'il ouvre la page, j'ai pensé à un problème FA, mais il bloque aussi dans l'ouverture d'autres pages sur le net....

                    des indications?
                    Formatage!!!!
                    That's the only way man!!!
                    Le formatage, y a que ça de vrai dans la pseudo informatique

                    Commentaire


                    • #11
                      lol j'ai changé de disc dur récemment

                      Commentaire


                      • #12
                        faire alt del contrôle et fermer toutes les application qui sont connecté au net pour les mise à jour....et celles qui ne sont pas nécessaires...
                        et surtout les désactiver depuis les services...
                        demarrer executer .services.msc

                        ou faire un scan avec hijack et poster le résultat pour t'aider a fermer les services inutiles...

                        http://www.hijackthis.de/fr

                        Commentaire


                        • #13
                          l'ordi en a marre de toi, il te cherche...

                          Je t'ai dit que mozilla est mieux
                          T'as essayé avec? ptêtre que le blème c'est juste explorer

                          Allez faut tenir tête à cet ordi

                          Commentaire


                          • #14
                            De rien Algerian et content pour toi.

                            ou faire un scan avec hijack et poster le résultat pour t'aider a fermer les services inutiles...
                            Mais pourquoi cette manip, qui permettra aux connaisseurs de savoir, tout ce qu'il y a dans le ventre de son ordi ?


                            PS : Son problème a été réglé.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X