Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous pour ou contre l'intervention occidentale en Libye ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous pour ou contre l'intervention occidentale en Libye ?

    La question est claire et elle traite de la sensibilité de cette intervention militaire dans la zone de l'afrique du nord
    49
    Oui je suis pour
    36,73%
    18
    Non je suis contre
    55,10%
    27
    Sans opinion
    8,16%
    4

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Je suis tout a fait contre mais a defaut de trouver des leaders arabes/musulmans qui essaient de regler le probleme entre eux et de sauver et le pays et le peuple c'est les occidentaux qui le font a leur place....

    Commentaire


    • #3
      Le pire est que ces occidentaux le font pour leur propres interets et ils n'aiment ni les libyeens ni la libye:

      seul le petrole, le gaz et toutes les richesses du desert Lybeen compte pour eux

      Qui a aide pour cette recolonisation des pays arabes: Les arabes eux meme

      Commentaire


      • #4
        j'ai voté sans opinion car pour moi je suis ni pour laisser kadafi massacré sont peuple ni pour une intervention étrangère qui ruinerai le pays ( pire que kadafi)

        un est voleur tueur de son propre peuple et l'autre tueur des pays ayant des richesses ( occident )

        j'espère juste une protection du peuple , pas intervention militaire avec invention du pays pour détruire le pays etc... comme en irak , afghanistan

        Commentaire


        • #5
          j'espère juste une protection du peuple , pas intervention militaire avec invention du pays pour détruire le pays
          donc..... contre

          Commentaire


          • #6
            "intervention occidentale"


            Vu le titre on ne peut être que contre....

            Il faudrait plutôt poser la question aux millions de Libyens aux prises d'un taré depuis 42 ans qui, il y a un mois, ont fait l'impensable: se révolter contre la dictature sans égale dans la région, un psychopathe qui règne comme un maître absolu, sans constitution, sans Etat à proprement parler et qui fout la honte à son pays avec ses discours qui justifient une psychanalyse sinon l'internement. Malgré les morts, malgré la répression. Malheureusement le chacal -puisse-t-il se ramasser un missile dans son trou à rat au moment ou je parle- use de ses pétrodollars et de la terreur qu'il suscite pour s'accrocher au pouvoir, quitte à envoyer des étrangers massacrer son peuple.

            Alors, comme les Arabes ne sont pas solidaires les uns envers les autres, on parle de révolution arabe mais c'est chacun pour soi, d'ailleurs les Egyptiens, Algériens et Tunisiens n'ont pas été sensibles au fait que leurs voisins libyens brandissaient leur drapeau comme un appel à l'aide.... alors ce sera à l'Occident d'intervenir, ça aidera Sarko sur le plan intérieur, et ça met l'Occident de plein pied dans ce bouleversement géopolitique auquel on assiste dans le monde arabe... Pour le meilleur et le pire
            Dernière modification par Badis, 19 mars 2011, 20h56.

            Commentaire


            • #7
              Lyna.S

              donc..... contre
              contre une invention du pays , oui pour interdire les avions libyens de survoler le territoires

              Commentaire


              • #8
                je suis inquiet pour la communauté musulmane algerienne et maghrebine installé en europe....en faisant rapatrier les algeriens installé en libye et au japon ça annonce quelques choses...

                sans se donner dans l'alarmisme je pense que la communauté algerienne installé en europe fasse dans l'anticipation en prenant des locations de logement au moins pour les 5 années avenir.....

                Commentaire


                • #9
                  salam Lyna

                  Le pire est que ces occidentaux le font pour leur propres interets et ils n'aiment ni les libyeens ni la libye:

                  seul le petrole, le gaz et toutes les richesses du desert Lybeen compte pour eux
                  toi au moins tu es logique ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aurais aimé une intervention algero- egypto marocaine .
                    l'intervention occidentale , dans le meilleurs des cas ferait que les gagnant auront des comptes a rendre
                    dans le pire des cas ca serait pour diviser la lybie pas pour le petrole , mais pour l'energie solaire

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai voté pour, il faut pas laisser ce sanguinaire appuyer par des mercenaires des pays voisins, pour massacrer son propre peuple, a coup de bombardement, enfants femme vieillard..

                      Commentaire


                      • #12
                        hypocrisie!

                        J'ai voté pour! Mais ne vous indignez pas quant au malade psychopathe Kadafou veut et voulait massacrer une partie de son peuple par son message télévisé 'zanga zanga, dar dar, bet bet etectc.., cela me pousse à souhaiter qui soit chassé ou exécuté de ses crimes commis envers son peuple! Ou préferiez-vous être complices en le laissant faire?

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai voté pour, il faut pas laisser ce sanguinaire appuyer par des mercenaires des pays voisins, pour massacrer son propre peuple, a coup de bombardement, enfants femme vieillard..
                          http://www.psychologies.com/Couple/C...tinuer-a-vivre

                          Commentaire


                          • #14
                            Numedia: On parle actuellement des mercenaires engagés par Kadafa! D'où sont entrés, venus, la logistique mise à disposition au voyou de tripoli?

                            http://www.wat.tv/video/libye-qui-so...e9_2exyh_.html

                            Les pays voisins qui ont apporté un soutien logistique à Zanga zanga, devront un jour s'expliquer auprès des nouveaux locataires de Tripoli!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              balablabla
                              Ma3za wa law tarét
                              l'armada d'agents du makhzen fait un bon boulot sur FA a ce que je vois
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X