Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recolonisation des terres musulmanes/arabes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recolonisation des terres musulmanes/arabes

    Nous assistons a une vague de protestations orchestrees par des "jeunes" sois disant qui se soulevent contre leurs regimes...suite a la fuite d'informations secretes "wickileaks" sur les presidents du monde entier...

    Seulement voila...ce qui est surprenant d'ailleur..seuls les arabes se sont souleves contre leur "regimes"

    Une vraie mascarade quoi....qui s'etend de Fez a Sana3...

    Mission: recolonisation des anciennes colonies suite a l'effondrement du systeme: presidents attaches a l'occident...
    mais en realite ce qui se passe est un resultante de l'effondrement du systeme capitaliste ..et a l'eclatement de ces pays: chomage, misere etc...

    La Libye tombe dans ce panneau...aujourdhui


    La Tunisie et l'egypte sont deja tombes...leur presidents du future sont faits sur mesure


    soyons vigilants...
    Dernière modification par absente, 20 mars 2011, 13h25.

  • #2
    J'ai compris à moitié ton raisonnement sincérement.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Le simplisme avec lequel tu analyses la situation est effrayant, on dirait que c'est un autre monde là où t'es...déjà dès le départ:

      Nous assistons a une vague de protestations orchestrees par des "jeunes" sois disant qui se soulevent contre leurs regimes...suite a la fuite d'informations secretes "wickileaks" sur les presidents du monde entier...
      en aucun cas, mais alors là en aucun cas, ces jeunes se révoltent suite aux infos de wikileaks, tous les jeunes arabes savent qu'ils sont dirigés depuis des décennies par des voleurs corrompus, ils en ont rien à cirer de wikileaks et de ses infos qu'ils savent déjà, cette révolte arabe n'est pas lié à wikileaks, je ne sais pas ce qu'on vous raconte là bas aux states.

      Seulement voila...ce qui est surprenant d'ailleur..seuls les arabes se sont souleves contre leur "regimes"
      Pour ceux qui sont dans cette région du monde, c'est pas surprenant mais normal, la Tunisie a été la première, c'était par surprise, c'était pas programmé, et voilà que ce pays que tous les arabes croyaient incapable de se soulever le fait, et ça donne de l'espoir aux autres, le fait que les egyptiens ont fait de même a confirmé la contagion et l'envie de tous les arabes de se débarasser de leurs dinosaures!

      Même les royaumes se sont soulevés!!

      Il devait de toute façon se produire ça un jour, le reste du monde a connu des révolutions, les arabes étaient les seuls épargnés

      Une vraie mascarade quoi....qui s'etend a Fez a Sana3...

      Mission: recolonisation des anciennes colonies suite a l'effondrement du systeme: presidents attaches a l'occident... suite a l'effondrement sur systeme capitaliste en realite..et a l'eclatement de ces pays: chomage, misere etc...
      n'importe quoi, ça c'est la paranoïa, est ce que dans la réalité une seule armée occidentale est sur les terres tunisienne ou egyptienne?!

      La Libye tombe dans ce panneau...aujourdhui
      Pour les milliers de victimes libyennes, c'est malheureux de dire ça! Le monde ne tourne pas autour des states, ni de l'occident, il y a des humains partout qui veulent être libres, la chance que tu as de pouvoir parler comme tu le fais, les libyens la veulent, alors respecte les!

      La Tunisie et l'egypte sont deja tombes...leur presidents du future sont faits sur mesure
      C'est possible pour l'Egypte, pour la Tunisie, ils sont libres, enfin libres!
      Dernière modification par absent, 19 mars 2011, 20h10.

      Commentaire


      • #4
        Y en a qui regardent trop James Bond!
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprends pas bien où tu veux en venir (what you are aiming at ... just in case).

          Le "soyons vigilants" s'adresse à qui au juste ? Aux "Arabes" ? Aux "Occidentaux" ? Aux Arabes vivant en Occident ?

          Le post lui-même me semble être un énorme contresens ... s'il avait été posté ailleurs, peut-être ferait-il plus sens .... et encore !

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas ici que tu vas trouver des lumières éclairées....

            Tu trouveras juste des utopistes aveuglés par des propagandes qui fonctionnent si bien sur eux!

            Juste des avaleurs de couleuvres....c'est d'ailleurs pour cela que les pays arabes seront toujours dominés par les occidentaux!

            l'intelligence est innée ou n'est pas!
            J'ai compris

            Commentaire


            • #7
              Juste des avaleurs de couleuvres....c'est d'ailleurs pour cela que les pays arabes seront toujours dominés par les occidentaux!

              l'intelligence est innée ou n'est pas!
              l'intelligence même s'il elle est en partie innée il faut l'entretenir et la développer comme le reste
              quand une population entière se laisse dominer par un seul homme, une famille ou un clan comme au temps d'avant JC ou au temps de l'antiquité, et que cette populace s'y soumet et se résigne elle ne peut que se laisser dominer par les occidentaux qui eux ont des droits, des libertés et du respect de la part de leur dirigeants qui restent leur égaux devant la loi , et la justice

              Commentaire


              • #8
                L'intelligence n'est pas innée, il dit n'importe quoi comme d'hab, des rumeurs non vérifiées!

                Commentaire


                • #9
                  intelligence , ces celui qui a des facilités a comprendre , qui absorbe les informations plus rapidement que autre .

                  mes comme a dit rica tu peut avoir des facilité de compréhension si tu fait pas travailler ton cerveau tu risques pas être intelligent
                  après celui qui absorbe lentement n'est pas idiot ils doit juste travailler plus que autre ,
                  fin du hs

                  Lyna.S ton analyse est trop simpliste , et un peut paranoïaque
                  moi je croit plus tôt que les occidentaux seront toujours important pour nos pays tant que nos échanges avec eux seront importante .

                  alors dis-je vrai ou pas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah il y a du changement dans le contenu !

                    Du coup, nos réponses semblent complètement décalées. Je déteste cette façon de faire !!

                    Commentaire


                    • #11
                      N'importe quoi.

                      Ben Ali et Moubarek étaient les plus gros larbins de l'Occident. Les Ricains et les Israéliens vont les pleurer longtemps.
                      Les tueurs Islamistes comme Aboud Al-Zomor se baladent librement après sa chute et visent même la présidence !!

                      Garde-la pour toi ta propagande Salafiste à deux balles.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le "soyons vigilants" s'adresse à qui au juste ? Aux "Arabes" ? Aux "Occidentaux" ? Aux Arabes vivant en Occident ?
                        Aux autres dictatures qui sont encore en place, aux privilégiés du système des régimes arabes, à leurs serviteurs et consorts.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis a 50% 50%

                          nos ennemies
                          sois ils ont prévu cela et ils avait déja un programme a mettre en oeuvre si jamais y aura des révolutions (juste contrôler avec des outils jazeera , internet ...)
                          sois ils sont les initiateurs des révoltes (par aljazeera ,wikileaks, ,facebook , ...)

                          y a pas une grande différence juste le timing ou nos ennemies ont agis (quelque heures avant les révoltes sinon quelque heures après)

                          la preuve qu'Israel (un ennemie parmi d'autres) ne s'inquiete pas elle continu la colonisation d'Alqods et tue des gazaouis

                          Solution : faut être IMPRÉVISIBLE
                          Dernière modification par Nadyr, 20 mars 2011, 13h29.

                          Commentaire


                          • #14
                            sois ils sont les initiateurs des révoltes (par aljazeera ,wikileaks, ,facebook , ...)

                            Il faut faire attention a cette derniere partie

                            Ils tiennent les cordes

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils tiennent les cordes
                              ou bien ils ont mi des canaux pour que la rage par dans le sens qu'ils veulent !
                              j'ai dit je suis a 50 %

                              car on peut etre guidé a ce point par des étrangers sa rend les choses plus difficiles qu'ils le sont et sa donne envi de tout laissé tombé et déclaré défaite ou attendre un miracle ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X