Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des musulmans qui tuent des musulmans...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des musulmans qui tuent des musulmans...

    Que pensez vous de ce qui se passe en Libye?...un president sois disant musulman qui tue des musulmans et des musulmans qui tuent d'autres musulmans...


    Mourir pour la patrie disent-ils (comme des bolcheviques)...qu'est ce que cela veut dire?


    On meurt pour DIEU, et sa religion pas pour un lopin de terre...aussi grand soit-il....la terre nous appartient...
    Dernière modification par absente, 19 mars 2011, 23h03.

  • #2
    comment tu va ?

    plus je te lis Lynas, et plus je me dit que tu nous prepare au Jihad

    Commentaire


    • #3
      coucou general


      mais non ...ya rien...c'est juste que je pense a ce qui se passe..
      Dernière modification par absente, 19 mars 2011, 23h01.

      Commentaire


      • #4
        Lynas, ce qui se passe ailleurs n'est pas une priorité, ce qui se passe ici doit l'être, et il ne faut jamais au grand jamais suivre la politique ni les conflits avec les émotions, sinon dieu seul sais se qui en résultera

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais vraiment pas ce qui lui reste de musulman à ce kadafou...

          quand aux autres, ils payeront très très cher, le pouvoir en Islam c'est quelque chose que fuit toute personne qui sait ce que ça vaut!

          Commentaire


          • #6
            Que pensez vous de ce qui se passe en Libye?...un president sois disant musulman qui tue des musulmans et des musulmans qui tuent d'autre musulmans...
            ma pauvre lynaS on dirait que tu es née hier ... les musulmans n'ont jamais eu de scrupule à s'entretuer et ça depuis le commencement ... alors c'est bizarre que ça ne t'ait interpelé qu'en 2001


            Mourir pour la patrie disent-ils (comme des bolcheviques)...qu'est ce que cela veut dire?
            On meurt pour DIEU, et sa religion pas pour un lopin de terre...aussi grand soit-il....la terre nous appartient...
            pour quelqu'un qui n'a été allaité qu'a la sève de l'islamisme ... pour quelqu'un qui n'a eu pour seul culture et tradition qu'une religion (C a dire culture et tradition des qoraïchit) ... pour quelqu'un qui grandi loin de toutes us et coutume ne peut évidement comprendre ce qu'est le sentiment national et pourquoi on meure pour une patrie ... mourrez donc pour votre dieu imaginaire !!!

            Commentaire


            • #7
              Gironimoo si on parle d'esprit national qui domine et tu n'a pas un (pour l'instant peut être un jour)

              tu as une ethnie et une régions et une culture spéciale a toi et malgré que tu vie pas labas tu la en toi .

              pareil qu'un musulman qui vie ailleurs il a l'islam et la ouma et les traditions islamiques .

              ne me dit pas que la nation est plus chère que ton identité !

              Commentaire


              • #8
                C'est un peu comme ceux (Musulmans) qui s'immolent pour le changement dans un pays
                Ysedeq hyato (offrir sa vie) pour le bien des autres eh ben!! ça m'a tjrs étonné !
                Un seul cas ou deux! ok on peut dire Allah ghaleb !! rofi3a el qalem 3lihoum !! (peut etre) ,mais plusieurs cas !!(l'immolation qui devient une mode ) !!
                zaâma un nouveau mode d'expression !boff Allah yehdi ma khlaq.
                Pour la Libye Lynas , tous le monde sait que Kadhafi est un vieux fou depuis X temps ! , je me posais tjts la question ,comment se fait il que ce clown au pouvoir depuis plus de 40 ans !! ça ne m'a pas étonner qu'il massacre son peuple , un criminel quoi !
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire

                Chargement...
                X