Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont "les occidentaux"?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui sont "les occidentaux"?

    Oui oui ces méchants loups colonisateurs qui veulent l'argent des arabes, c'est qui exactement?

    Il y a quelques années lors de la guerre en Irak, tout le monde arabe disait america, el marikane et Israël, et cette alliance existe toujours, personne ne doute des sionistes pervers, mais là je demande qui sont les occidentaux qu'on a réussit à rassembler pour en faire des méchants contre kadhafi?

    Je ne sais pas si chaque évènement produit l'amnésie chez les arabes, mais la France s'est opposé à l'invasion de l'Irak, la Belgique a convoqué en justice ariel sharon qui n'est jamais venu pour ses crimes, le Venezuela a été plus virulent contre les USA que ne l'ont été les arabes, le TPI des occidentaux principalement a jugé les criminels serbes que les arabes n'ont jamais combattu, ou arrêté, ou jugé etc....ils sont tous occidentaux, alors j'en reviens à cette question, qui est ce bourourou dont la seule obsession est le pétrole des arabes qu'il controle déjà (apparemment sans que les peuples ne le savent)?

  • #2
    Ce sont les anges alors....
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas assez insisté sur leur rôle diabolique? j'attend juste qu'on me dise c'est qui.

      Commentaire


      • #4
        Bah c'est ceux qui n'ont pas l'or noir
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

        Commentaire


        • #5
          Ben voyons tu n'as pas encore compris, Algerian?
          Les arabes sont les plus beaux, les plus instruits, les plus intelligents, les plus TOUT!

          Même le paradis leur est réservé en exclusivité, ici bas il se la coulent douce et dans l'au delà aussi.

          Les méchants?

          Ben ce sont tous les autres!

          Ce sont eux qui provoquent les tremblement de terre, les tsunamis, le chromage et les conflits dans les pays arabes et les empêchent de se développer, ils les empêchent même de réfléchir. Ce sont des diables, ils sont partout et dès que quelque chose ne va pas dans un pays arabe, sache qu'il y a toujours un méchant étranger derrière.

          Ils sont vraiment trop méchant ces étrangers!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            c'est qui exactement?
            depuis la venu de l'islam et les conquête c'est la parti nord ouest qui es resté de Rome (qui donne naissance a l'Amérique et l'australie après reconquete d'espagne et conquistador etc )
            les anciens colonisateurs
            le nord qui exploite le sud et le monde musulmans c'est le front ou juste le plus proche a eux
            le bloc ouest qui reste aprés la chute de l'urss
            le NWO et l'islamisme seul résiste a parement
            ....

            enfin ils nous ont injecté Isra-Alien dans l'utérus de palestine et une fois née et bien nourrie ils disparaissent un peut de la scène comme si ils sont pour rien

            Commentaire


            • #7
              occident tu sais ses qui, ces des pays développer qui ont soif argent , des lobbys dans tous les domaine de armement ,juifs, environnement ,entreprise pétrolière etc... qui payent les politiciens pour faire tel chose qui serait bénéfique pour ces entreprises .

              -occident ces un groupe de nation développer qui unis pour leur profit $$$$$$$

              pour finir en politique y a pas amitiés ( ou rarement) y 'a que le profit

              les pays riche cherche les profit des entreprise du pays (lobbys oblige) , et chez les pays pauvres les profits ces personnelles
              Dernière modification par maB2rOc, 19 mars 2011, 21h55.

              Commentaire


              • #8
                Je ne suis pas bête, je ne dis pas qu'il n'existe pas en occident des sionistes, des islamophobes tout ce que vous voulez, mais là puisqu'on a vite crié à l'occident après l'intervention militaire je veux des noms.

                La france c'est quoi un pays occidental n'est ce pas?
                l'Uk aussi?
                l'Espagne?
                l'Italie?
                le Danemark?
                les Pays bas?
                la Belgique?

                et la Turquie alors?

                le Qatar?
                le Maroc?
                l'UAE?

                Moi je veux comprendre c'est quoi l'occident dans cette coalition qui décidé de bombarder le cinglé?

                Et je veux savoir si c'est l'occident géographique? dans ce cas là comment expliquer que certains occidentaux sont alliés des arabes et musulmans?

                Commentaire


                • #9
                  salam ALGERIEN

                  Et je veux savoir si c'est l'occident géographique? dans ce cas là comment expliquer que certains occidentaux sont alliés des arabes et musulmans?

                  les alliés arabo/musulmans sa existent pas ces pour montrer au peuple musulmans que ces pas une nouvelle agression contre les musulmans .

                  tu remarquera que ce qui sont intervenue sont tous sauf les arabes , aprés ils sont mandaté pour une exclusion aérienne je pense pas qu'ils sont mandaté pour attaquées le pays comme irak , mes en vérité ( je vais me contredire) ces du pareil ou même exclusion ou attaque ces pareils .

                  Allah aide se peuple frère

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui oui ces méchants loups colonisateurs qui veulent l'argent des arabes, c'est qui exactement?
                    sort un peu de ta bulle et respire un peu d'air frais Les neurones en ont grand besoin...

                    Tu reprends mon vocabulaire? Les loups se sont ceux qui te detestent et detestent ta religion et esperent t'effacer de l'existence et manger ton bien......les occidentaux.

                    Commentaire


                    • #11
                      VADE RETRO OCCIDENTIS SATANAS!

                      ps: si erreur, sorry, jamais fait de latin...
                      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                      Commentaire


                      • #12
                        pendant que les esprits frustrés et gavés de propagande antimachin sont focalisés sur l'"ennemi" qu'ON leur désigne , d'autres , pas bêtes, s'agrandissent et prennent le pouvoir à force de travail et de Persévérance ..

                        mais bon .... c'est plus facile de trouver un coupable à ses propres manquements

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X