Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les USA bombardent à leur tour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les USA bombardent à leur tour

    Les USA ont tiré 110 tomahawk sur 20 cibles en Libye. Sur Al Jazeera le porte parole du gouvernement Libyen a traité les alliés de barbares qui n'ont aucune raison de bombarder la Libye, selon lui tout ce qu'ils voulaient c'est arrêter les terroristes et rétablir l'ordre au pays, mais les Américains ont décidé de bombarder leurs bases militaires et des cibles civiles pour les affaiblir.
    Obama a déclaré qu'il est contre la guerre et ce n'est pas la meilleure option mais les conditions en Libye que subit la population appellant au changement a poussé à prendre des décisions pas faciles mais qui permetteront de protéger ces populations.
    Dernière modification par bel-court, 19 mars 2011, 21h10.
    Pas à la tique ..

  • #2
    les français viennent de perdre un mirage selon la tv libyenne.

    Commentaire


    • #3
      les français viennent de perdre un mirage
      Sûrement avec son armée qui ne peut fonctionner qu'avec la lumière du jour. Les Tomahawks ont détruit pas mal de sites anti-aériens,
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        quand les americains interviennent,ils ne font pas dans la dentelle et ce n est qu un début.
        Ils sont entrain de détruire toutes les défenses aériennes.

        Commentaire


        • #5
          je ne défend pas son régime. je dis ce que je lis sur les news. Ça montre la superiotité des mirages lol.

          Commentaire


          • #6
            Le pentagon vient de déclarer ce n'est qu'un premier pas pour faciliter la mise en oeuvre de la zone d'exclusion aérienne.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Quels sont les défenses aériennes de la Lybie ? est-ce qu'elle a réagit ?

              Je me demande vraiment ce soir si les lybiens sont au courant qu'une dizaine de pays leur ont déclaré la guerre?

              Commentaire


              • #8
                Les USA ont tiré 110 tomahawk
                1 millions de dollars piece le tomahawk

                Commentaire


                • #9
                  ça se peut militairement, pendant la guerre du golfe de 1991, la coalition a eu des avions de combat touchés, si je m'en souviens bien 39 ou 40...

                  Commentaire


                  • #10
                    peut etre que Kaddafi a le fameux S-300 Russe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les USA ont tiré 110 tomahawk sur 20 cibles en Libye
                      Une nuit terrible attend l'ignoble Kadafou et courage au peuple Libyen! En attendant les défenseurs de la veuve et orphelins se sont mis en sourdine! Et bravo tout de même à ces pilotes non arabes qui mettent leur vie en péril pour sauver ce peuple d'un malade mental.Tfoooo...

                      Commentaire


                      • #12
                        ça se peut militairement, pendant la guerre du golfe de 1991, la coalition a eu des avions de combat touchés, si je m'en souviens bien 39 ou 40...
                        Au premier jour la télévision algérienne avait déclaré à l'époque 25 avions de la coalition abattus et seulement 3 avions Irakiens abattus. Les mesenges de l'unique ne sont que le miroir de nos dirigeants.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          1 millions de dollars piece le tomahawk
                          Je ne pense pas que l'argent des Occidentaux sera utilisé, c'est l'argent du malade Kadhafi qui a payé des dommages par milliards de dollars aux Américains.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            peut etre que Kaddafi a le fameux S-300 Russe.
                            Non pas de S300 en Libie...
                            Mais il a de nombreux missiles russes sam2/3/5/6/8/9/14/16 et des crotales français !

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est la ligue arabe qui paiera. Ça c'Est sûr. Sinon les contrats de Pétrole Libyen font l'affaire aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X