Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc regle ces comptes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc regle ces comptes

    Au 40 célébration de la révolution ,kadafi a humilier la délégation marocaine en décorant Mohammed el marakchi chef présume du polisario ,provoquant ainsi le retrait de la délégation marocaine compagne de membres des fores marocaines pour défiler en cette occasion ,pourtant kadafi avait donner des garantie au marocains de ne pas invites le RASD
    aujourd'hui les marocains envoient des penses positives a kadaffi en souvenirs de tous casses tête causses pour ce dernier au Maroc dans le passe ,spécialement dans le dossier du Sahara

  • #2
    Ca ne me dérange pas si on peut faire d'une pierre deux coups.

    Commentaire


    • #3
      Une source merci d'avance !

      Commentaire


      • #4
        Je crois que leMaroc fait d'une pierre deux coups... Abattre Kaddafi et assouvir sa vengeance, et puis penser affaiblir l'Algérie, ennemie de toujours, en favorisant un grand foutoir à ses portes.

        Commentaire


        • #5
          Je crois que leMaroc fait d'une pierre deux coups... Abattre Kaddafi et assouvir sa vengeance, et puis penser affaiblir l'Algérie, ennemie de toujours, en favorisant un grand foutoir à ses portes.

          m'importe quoi

          Commentaire


          • #6
            Oui, je sais mabroc...j'ai visé juste...
            Je ne pige pas pourquoi une vérité si évidente ne passe pas

            Commentaire


            • #7
              Je crois que leMaroc fait d'une pierre deux coups... Abattre Kaddafi et assouvir sa vengeance, et puis penser affaiblir l'Algérie, ennemie de toujours, en favorisant un grand foutoir à ses portes.
              Le Maroc joue et doit être avec les grands de ce Monde et surtout nos connards doivent se réveiller pour bien exploiter cette occasiion pour mettre fin aux caprices du malade Kadafou, dont les responsables d'Elmouradia exploités! La fin des voyous du coin est proche!

              Commentaire


              • #8
                bachi

                Oui, je sais mabroc...j'ai visé juste...
                Je ne pige pas pourquoi une vérité si évidente ne passe pas

                toi tes pas du genre a être humble , mon frère tu doit avoir une ego pas possible
                , allez arrête de croire qu'ils a que toi qui tiens la vérités , surtout que tiens rien du tous .

                la majorité des musulmans au Maroc sont favorable a une union avec leur frère musulmans (donc avec l’Algérie ) , pourquoi ont voudrais voir des frère souffrir , ces sur que si tu te base sur les commentaires de marocains sur FA ces sur que t'ira pas loin , les vrai marocain sont au maroc
                fin du HS

                Commentaire


                • #9
                  , Une source merci d'avance !
                  @ROUMI
                  Pas besoin !
                  Cette humiliation avait été discuté ici sur la toile

                  « Au 40 célébration de la révolution ,kadafi a humilier la délégation marocaine en décorant Mohammed el marakchi chef présume du polisario ,provoquant ainsi le retrait de la délégation marocaine compagne de membres des forces marocaines pour défiler en cette occasion ,pourtant kadafi avait donner des garantie au marocains de ne pas invites le RASD »
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que leMaroc fait d'une pierre deux coups... Abattre Kaddafi et assouvir sa vengeance, et puis penser affaiblir l'Algérie, ennemie de toujours, en favorisant un grand foutoir à ses portes

                    crois moi le foutoir vous l'aurez aussi a votre porte

                    Commentaire


                    • #11
                      la majorité des musulmans au Maroc sont favorable a une union avec leur frère musulmans (donc avec l’Algérie )
                      Je crois que cela dépasse la religion et la pseudo fraternité des peuples.
                      Apres ce coup de poignard, mettre l'Algérie en danger, le Maghreb est encore plus loin de tout rapprochement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Apres ce coup de poignard (bachi)

                        Quel coup de poignard? n importe quoi

                        Commentaire


                        • #13
                          North

                          Rouh tourgoud...
                          y a des choses qui te dépassent

                          Commentaire


                          • #14
                            @northcarolina
                            Sarkonazi dans la région
                            Pourquoi , il ne l avait pas fait avec la Tunisie et l Egypte …ses intentions sont claires , foutre le B*rdel en Afrique du Nord ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              le maroc ne fait rien de calculé

                              Il suit comme un caniche
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X