Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme aveugle retrouve la vue suite à une RuQi'â char3ia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme aveugle retrouve la vue suite à une RuQi'â char3ia

    Je me souviens de certains forumistes qui doutaient de le pouvoir guérisseur de la prière et la suplication de Allah 3aza Wa Jal.

    Je vous poste cette vidéo d'une femme Kurde aveugle et retrouve la vue juste aprés la RoQia.

    Pour ma part, j'y crois sans cette vidéo puisceque Le Coran lui même est considéré comme Chifa3 pour les croyants.

    À vous de juger



    .ExternalClass .ecxhmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.ecxhmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}
    http://www.youtube.com/watch?v=CFFJ2Ma9i_c&feature=related




    Subhanna Allah
    Dernière modification par absent, 20 mars 2011, 04h04.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      moloud_arazgui

      barak'allah fik

      Commentaire


      • #4
        Je crois à la roqya mais je ne crois pas à cette vidéo.

        -D'abord parceque je ne vois rien dans sa roqya, il lit 2 versets et parle trop, il ramène les caméras comme sûr de son coup alors que la roqya ne marche que si Dieu le Veut, elle exige une niya de guérir et pas de prendre des photos, donc elle se fait pas en public. Il ne lit ni el fatiha, ni ayat al koursi, et je ne connais pas de roqya sans au moins ces deux là.

        -Ensuite parceque si la roqia est vraie d'après le coran (et c'est ce qui fait que j'y crois), sa vidéo peut être une manipulation et il vaut mieux ne pas se mettre en tête de fausses expériences, donc je préfère croire ce que je sais.

        Commentaire


        • #5
          Ces deux versets peuvent être suffisants pour rendre la vue à la femme.

          Je connais un RaQi en Algérie qui a guérit sa nièce qui a perdu la vue aussi. Les medecins lui ont dit que c'était à cause du diabète.

          La vidéo c'est un témoignage ni plus ni moins.

          Commentaire


          • #6
            c'est dieu qui guerit, ce n'est ni la Roqia, ni l'imam, ni une autre personne
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Mais la Roqia c'est invoquer Dieu en lisant Ses Paroles

              Commentaire


              • #8
                oui effectivement mais je dit roqia pour parler de cette mise en scène car on peut tres bien faire sa roqia tout seul et guérir aussi si dieu le veut et entre nous et dieu y aucun intermédiaire alors pourquoi croire qu'une mise en scène avec un imam qui parle trop comme tu le dit est la cause que cette femme ai pu guérir
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Oui, je ne crois même pas qu'elle fera ses effets comme ça, le but est l'ostentation apparemment, la roqia est privée c'est vrai, c'est pour ça que je ne crois pas à ce genre de miracles du net, je préfère sauvegarder ce qui a été légiféré, c'est beaucoup plus pur...Il n'y a pas à jouer au clown avec des gestes bizarres, car c'est Dieu qui Guérit en répondant à l'appel, et pas les gestes qui ont un effet magique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Question

                    Dans quels cas la roqya est conseillée?

                    Commentaire


                    • #11
                      contre la sorcellerie et le mauvais oeil.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et la maladie aussi?
                        et quand on se sent pas bien? dans le cas où on dit que la personne est habitée par un djin

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Moloud.
                          Ça vaut ce que ça vaut la vidéo, moi aussi je crois au miracle, mais j'ai des réserves sur ce clip.

                          Mon expérience:
                          J'avais à mon adolescence le visage plein de boutons d'acné et c’était difficile à supporter, un cheikh (Allah yarhmou) me voyant très réservé à cause de mes boutons me donna la recette qui m'en a débarrassé de ces boutons sans laisser la moindre trace sur mon visage. La recette je l'ai passé à d'autres dans mon entourage qui en avaient besoin, et ça a fait effet alhamdoulillah.
                          C'est à base d'un verset du Coran et de sa salive.

                          Commentaire


                          • #14
                            habitée par un djinn, c'est ça la sorcellerie.

                            Se sentir pas bien, ça dépend, ça ne veut rien dire, c'est normal qu'on ne se sente pas bien mais ça doit passer ou avoir des raisons précises. Si ça n'en a pas, c'est là qu'il y a un problème.

                            De toute façon, en prenant le halal et laissant le haram, en faisant les invocations quotidiennes contre le shaytan, en laissant les interdits et appliquant les obligations, en étant sincère dans sa foi, et en ne s'isolant pas tout le temps, on se protège un peu de ça, car il n'a pas d'effet sur ceux que Dieu protège.

                            Wa Allah A3lem

                            tiens j'ai trouvé ça sur sajidine

                            http://www.sajidine.com/medecine-pro.../preserver.htm

                            Commentaire


                            • #15
                              habitée par un djin
                              le monde des Djins n'est pas simple a comprendre puisque on le croise pas mais on partage la même terre, les Djins seront juger aussi le jour du jugement, y en a des bons des mauvais, toute une société, mais parfois il arrive qu'il sont utilisé pour des fins de sorcellerie pour nuire a des humains, dans ces cas la la Roqia est recommander, mais parfois aussi des Djins agissent pour leurs propre interet et habite un corps humain, ils peuvent habiter un membres du corps ou tout le corps et le contrôler même, et dans ces cas là une simple lecture du coran rend la personne mal a l'aise et un imam ou une personne qui a des connaissance est fortement recommander parce qu'il y a tellement de détail a maitriser pour faire sortir le Djins, c'est dangereux parce qu'il suffit d'une erreur que le Djins décide de tué la personne juste pour tenir tete a l'imam !!

                              c'est profond ce modne là
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X