Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abassi Madani ne croit pas aux réformes de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abassi Madani ne croit pas aux réformes de Bouteflika

    Abassi Madani a qualifié les promesses de Bouteflika annoncées à plusieurs reprises de fuite en avant selon Ech'ourouk rapporté par Al Jazeera.
    Cet idiot que je croyais disparu de la scène politique essaye de revenir et profiter des soulèvements populaires dans les pays arabes pour demander une nouvelle constitution.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Il y'a des gens qui croient aux promesses de masmar jeha!?

    Commentaire


    • #3
      Il a raison! c'est quoi d'autre?
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Abassi Madani ne croit pas aux réformes de Bouteflika
        .... Et moi je m'en tape de ce qu'il croit ou pas !
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Cet idiot qui a appellé à la désobeisance et à prendre les armes même s'il a raison sur les promesses qui ne servent qu'à calmer le peuple n'a pas le droit de s'exprimer, quand on sait qu'on est un peuple sensible et capable de faire confiance à n'importe quel charlatan ces idiots doivent être remis à la résidence surveillée.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Juste pour refaire surface !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Ce Abassi Madani se dit "démocrate" maintenant ?

              Commentaire


              • #8
                80 ans de sottise...

                un grand moudjahid de 1er heur compagnon de l'arbi benmhidi
                Il a été arrêté quelques jours après le déclenchement de la Guerre de Libération et n'est sorti de prison qu'une fois celle-ci terminée. A ce rythme là, tous ceux qui étaient vivants entre 54 et 62 sont des compagnons de Ben M'hidi.

                "Abbassi compagnon de Ben M'hidi", quelle insulte pour ce dernier !


                abassi n'a jamais appler a prendre des armes
                Si, si...
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #9
                  commentaire
                  (Mohamed) Abassi Madani : Né en 1931 dans l'Oranais, Mohamed Abassi Madani s'engage dès la fin des années 40 dans le mouvement nationaliste. Arrêté le 17 novembre 1954 par les autorités françaises pour avoir participé à un attentat à l'explosif contre Radio-Alger, il passe les sept années de la guerre d'indépendance en prison.
                  Ce n'est pas un commentaire, c'est une citation, et je ne vois pas en quoi elle contredit ce que j'ai dit à propos de son emprisonnement.

                  Et sinon, c'est juste un hasard, ou tu as sciemment mis son nom en couleur rouge sang ?
                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

                  Commentaire


                  • #10
                    @Benmhidi

                    En dehors de son passé, pourrais-tu me dire en quoi consiste précisément son projet de société pour l'Algérie ?
                    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                    Commentaire


                    • #11
                      Abassi Madani ne croit pas aux réformes de Bouteflika
                      à moi il m'inspire aucune confiance, sa personne est trop associée aux évènements de la décennie noire.
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #12
                        En dehors de son passé, pourrais-tu me dire en quoi consiste précisément son projet de société pour l'Algérie ?Quote.

                        C'est le contraire aux réformes.
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul,BenMhidi,veux tu nous donner la source du texte sur Abassi,j ais googeler et j arrive pas a le trouver,j ais l imporession que le dernier paragraphe ete ajouter au texte d origune vus les phautes que contient ce dernier paragraphe .

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par benmhidi
                            je suis pas la pour défendre son projet de societé pour l'algerie, qu'on soit d'accord ou pas avec son idéologie et sont projet je peut comprendre chacun et libre mais de la a l'insulté de charlaton islamiste barbar et reclamé de lui interdire toute expression c pas juste(j'aime pas l'injustice et le hogra c hram)

                            c'est en veut etre democrate zaama et défendre la demokhrassie et la liberté d'expression tant souhaité par chacun c pas avc l'exclusion de l'autre
                            qu'on le veuille ou non abassi madani c un acteur politique algerien et il represente un courant islamiste pour le combatre il faut confronter ses vues et ses idées
                            Sans vouloir défendre son projet, pourrais-tu m'éclairer sur ce projet s'il te plait ?
                            Je ne sais vraiment pas en quoi il consiste.
                            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                            Commentaire


                            • #15
                              Abassi Madani ne croit pas aux réformes de Bouteflika
                              c'est normal. son slogan, c'est ni loi/ni constitution, Dieu a dit, le Prophète a dit... prononcer en arabe... mais en réalité c'est encore plus grave que ça... son phantasme c'est: ni loi, ni constitution, ni d..., ni proph....

                              si les institutions sont la matière... abassi madani, c'est l'anti-matière...

                              on ne peut façonner la matière s'il elle n'existe pas... de même on ne peut vouloir réformer si on ne veut pas des institution...

                              l'islamisme, en particulier le salafisme, ces ignorants moralisateurs qui croient tout savoir, sont le meilleur moyen pour retourner à l'âge de pierre...
                              Dernière modification par Hyde, 20 mars 2011, 23h37.
                              le DRS contrôle toute la Galaxie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X