Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épouseriez-vous un homme pas riche ... ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Épouseriez-vous un homme pas riche ... ?

    Épouseriez-vous un homme pas riche (qui a un revenu très modeste) et pas "diplômé" (avec un certain niveau culturel) par amour ?

    Si oui,

    Craindriez-vous la réaction de votre famille qui s'attend à voir "enfin" l'heureux élu frapper à leur porte ?

  • #2
    Épouseriez-vous un homme pas riche (qui a un revenu très modeste) et pas "diplômé" (avec un certain niveau culturel) par amour ?
    chan ge seulement le mot pas diplomé et à chaque reponse négative je me sentirais vexé
    ou bien ça me pousserai à changer d'activité (plus risqué) bache nweli mlayri
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

    Commentaire


    • #3
      il faut

      je pense ke le seul fait de poser la kestion est malsain

      si le mec travaille, peu importe ce k il gagne, c est la dignité qui compte

      apres, vous pouvez bosser tous les deux et construire ensemble avec la baraka

      excuse moi, mais je doute que tes prents, qui attendent l'heureux, comme tu dis, aient été ingénieurs ou medecins?

      le pire, c est que ce sont les enfants d'ouvriers qui se permettent ce genre d'analyse.

      je suis sur qu'une francaise avec un metier et du patrimoine ne se serait meme pas posé la question

      Commentaire


      • #4
        @ kunfou31, je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par cette réponse.

        @ varape, j'ai faillis regretter d'avoir poster ce sujet, mais non ... je n'ai aucun regret. Et merci pour la réponse quand même

        Commentaire


        • #5
          je veux dire que si toute le femmes du forum te dise non je n'epouserais jamais un homme qui n'est pas riche, je me sentirais mal à l'aise vu que je ne suis pas riche


          mais y a deja varape
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #6
            @ kunfou31, ne t'inquiète pas, elles vont dire non pour le "non diplômé" (tiens ! je devais ajouter un sondage, que choisir, riche ou qari, diplômé ?) lol

            Mais quand c'est les deux, ça devient plus difficile.

            Commentaire


            • #7
              e suis sur qu'une francaise avec un metier et du patrimoine ne se serait meme pas posé la question
              pourquoi seraient elles plus vertueuses que les nôtres? bien sur que non
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                ça dépend...tu t'adresses à qui? Aux filles pas riches et pas diplômées? Aux filles riches et pas diplômées? Aux filles pas riches et diplômées? Aux filles riches et diplômées?
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  @ kaiser, laisse le dire ce qu'il veut, il est libre. Nous, on ne le dit pas, on le fait

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi seraient elles plus vertueuses que les nôtres? bien sur que non
                    désolé mais les notres sont plus matérialiste je pense (je juge pas, c'est ce que tout le monde dit )


                    @labiba , je ne suis pas certain de ce que tu avance, mais bon je pense que l'argant est un facteur majeur avec d'autre pour le mariage
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Yaska, je m'adresse surtout aux filles qui ont "réussi" dans leurs vies, études, amélioration de leur niveau de vie ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu veux te marier avec un jeune de moins de 30 ans, il ne faut pas lui demander d'être aussi riche que Bill Gates. Un type droit, travailleur et qui fait chavirer ton cœur...ça devrait être le seul critère important.
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Yaska, et si c'est un jeune de plus de 35 ans ?! Je ne pense pas que c'est l'age qui définie notre façon de juger, c'est plutôt nos priorités, ce que nous cherchons en premier chez l'autre.

                          PS : parlons pas de moi, parlons de manière générale. Moi, ma décision est déjà prise

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben, dans tout ce que j'ai dit, le plus important, c'est qu'il fasse chavirer ton cœur. Après, je comprendrais qu'une jeune fille qui se marie avec un homme de 40 ans préfère un qui soit riche
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Épouseriez-vous un homme pas riche (qui a un revenu très modeste) et pas "diplômé" (avec un certain niveau culturel) par amour ?

                              Si oui,
                              Craindriez-vous la réaction de votre famille qui s'attend à voir "enfin" l'heureux élu frapper à leur porte ?
                              Oui si on s'aime c'est que le problème (Pas diplômer) n'est pas aussi grave, le problème d'argent est très difficile mais a deux c surmontable
                              reste la famille a convaincre s'ils voient que c un vrais Homme avec des valeurs et que je suis heureuse avec lui, ils accepterons
                              Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X