Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou : Il tue sa nièce et se suicide.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi Ouzou : Il tue sa nièce et se suicide.

    Un jeune homme, âgé de 24 ans, a tué sa nièce âgée à peine de 24 mois avant de se suicider, en fin d'après-midi du vendredi dans la ville de Mekla, située 30 km à l'est du chef-lieu de la wilaya de Tizi Ouzou, avons-nous appris de source sûre.

    L'assassin présumé a jeté le corps de sa victime dans un puits avant de s'y jeter lui-même. Leurs corps repêchés du puits ont été déposés à l'hôpital d'Azazga, alors que les services de sécurité ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances exactes de ce drame qui a semé l'émoi dans toute la région.

    Par ailleurs, deux auteurs présumés de l'attaque à main armée contre un boucher à Ouacifs, perpétrée jeudi dernier, ont été arrêtés vendredi à un barrage de la gendarmerie nationale dressé entre Beni Yenni et Ouacifs.

    Les plaques d'immatriculation de leur véhicule les ont trahis permettant aux services de sécurité de les interpeller. Deux des trois malfaiteurs impliqués dans cette affaire sont originaires de Bounouh.


    Naït Ali H., Le Quotidien d'Oran
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

  • #2
    Les plaques d'immatriculation de leur véhicule les ont trahis permettant aux services de sécurité de les interpeller. Deux des trois malfaiteurs impliqués dans cette affaire sont originaires de Bounouh.
    ...et policiers de leur état dit-on!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Certains de nos journalistes, qui écrivent les articles des faits divers te laissent toujours sur ta faim, c'est aux lecteurs de deviner le pourquoi et le comment de l’histoire.
      Je vais deviner, il me semble qu'il y a 3 hypothèses plausibles du mobile de ce crime :
      - Il a commis l'irréparable sur sa nièce.
      - Il a dû péter un câble (un moment de folie).
      - Par vengeance, suite à un différend avec les parents de sa nièce.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Une histoire pareil est arrivé à Blida.
        je connais la famille, un jeune homme a tué son neveu préféré âgé alors de trois ans. Il a été arrêté jugé puis interné dans un hôpital psychiatrique (il était schizophrène). Quelques temps après sa sortie de l'hôpital, il était sous traitement et paraissait guéri. Le jour ou il revu sa sieur (la mère de l'enfant), il n a pas supporté le poids de la culpabilité et s'est jeté d'un bâtiment de neuf étage.
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          je ne vois pas l'intérêt de mettre de un fait divers!
          Mr NOUBAT

          Commentaire

          Chargement...
          X