Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gheddafi menace et dit que la Méditerannée et l'Afrique du Nord sera champs de bataille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gheddafi menace et dit que la Méditerannée et l'Afrique du Nord sera champs de bataille

    Voilà ce que coûte la servilité des dirigeants de nos frères marocains. Des menaces claires et explicites, qui devraient ouvrir les yeux des algériens qui ont critiqué la position diplomatique algérienne.
    Othmane BENZAGHOU

  • #2
    Gheddafi menace et dit que la Méditerannée et l'Afrique du Nord sera champs de bataille
    il faudrait plutot enfermé ce fou qui que de ne rien faire, il a déja, par le passé, trop financé des grouspucules, et c'est pour cela que meme l'algérie n'a pas voté contre l'intervention.
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      C.q.f.d................
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #4
        Voilà ce que valent ces hommes certain se battent pour leur peuple d'autre se battent contre...

        J'espère qu'il sera pendu publiquement

        Commentaire


        • #5
          Gheddafi menace et dit que la Méditerannée et l'Afrique du Nord sera champs de bataille
          C'est pas étonant venant de lui. Il en est capable. Allah yestar.

          Commentaire


          • #6
            Les algériens se battent pour que le langage des armes cesse et que la paix, condition sine qua non de tout processus démocratique revienne. D'autres autorités voisines préfèrent le langage des armes....
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #7
              J'espere qu'avant de l'exécuter, il balancera ses secrets avec Sarko. Parceque c'est de ça que sarko a peur. Il a suffit qu'il dise qu'il a des secrets sur le président français, que ce dernier s'est lancé dans "sa guerre".
              Les affaires sur les infirmieres bulgares pourraient aussi concernées sarko et ses magouilles avec kadafi. Il est plus urgent pour lui d'etouffer le guide que de venir en aide au peuple arabe.

              Commentaire


              • #8
                Ce mec est aussi fou qu'hitler, il est vraiment temps de le pendre à un croc de boucher !

                Commentaire


                • #9
                  attendez, ses discours commencent á peser sur la situation sur le terrain et le moral des insurgés , ces frappes aériennes des croisés comem il dit, sont du pain béni pour lui, á se demander si Sarko roule vraiment pour les rebels!

                  Commentaire


                  • #10
                    Gheddafi menace et dit que la Méditerannée et l'Afrique du Nord sera champs de bataille
                    Mais non mais non, il ne fera rien et il est au bout du rouleau! Il aboie comme un chien, les frappes continueront jusqu'à l'épuisement! Ne pas oublier qu'il menaçait son propre peuple en direct SVP de l'exterminer! Il vit ses derniers jours après 42 ans de règne sans partage, il a pris le pouvoir par la force et sera chassé par la force!

                    Courage au peuple Libyen...
                    Dernière modification par Salah01, 20 mars 2011, 11h09.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'était une évidence, l'intervention est du pain béni pour lui, et je suis convaincu que son discours quelques heures avant le vote de la résolution, qui était menacé par le veto des russes et des chinois, a poussé vers l'intervention. Sarko est tellement aveuglé par des échéances internes, et par le conseil de certains cercles, qu'il est prêt à tout....
                      Othmane BENZAGHOU

                      Commentaire


                      • #12
                        culturellement...

                        ....et pacifiquement, la, les gouvernances sont une autorité adéquate et favorable à promouvoir le dialogue et l'entente entre les parties, pour ce qui l'en est des états et des circonstances actuelles et fraternelles le "principe" entendu des "attributs" doit être engagé et faire primauté aux vues et aux sens des responsabilités, les "principes" internationaux sont estimés à hauteurs de ces valeurs et s'espèrent sans mesures ni compromis d'ingérences, les Peuples sont une identité universelle depuis les "attributs" humains, tous portés et considérés jusque l'heure des "vérités" culturelles et complémentaires au Temps...

                        ...Salam, merci...
                        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce dictateur mégalo,paranoiaque finira pendu (il n'aura même pas le cran de se suicider) c'est inévitable.

                          Ce dégénéré joue sur les sentiments anti occidentaux des populations arabes....ca ne marchera pas,on se souvient de tout ce que ce fou a fait pendant son règne absolu de 42 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'espere qu'avant de l'exécuter, il balancera ses secrets avec Sarko. Parceque c'est de ça que sarko a peur. Il a suffit qu'il dise qu'il a des secrets sur le président français, que ce dernier s'est lancé dans "sa guerre".
                            Les affaires sur les infirmieres bulgares pourraient aussi concernées sarko et ses magouilles avec kadafi. Il est plus urgent pour lui d'etouffer le guide que de venir en aide au peuple arabe.
                            Moi aussi je l'espere, mais vu qu'aucun document n'a encore été diffusé, ce qu'a déclaré le fils kadhafi n'était que du vent.

                            Mais je me pose une question, pourquoi la russie et la chine se sont abstenus de voter, s'ils étaient contre l'intervention, ils auraient pu voter contre, de meme que l'Algérie qui aurait pu voter contre à la réunion de la ligue arabe
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais je me pose une question, pourquoi la russie et la chine se sont abstenus de voter, s'ils étaient contre l'intervention, ils auraient pu voter contre, de meme que l'Algérie qui aurait pu voter contre à la réunion de la ligue arabe
                              Complètement normal mon cher ernestito !

                              Même ses meilleures alliés (Russie & Chine en particulier) n'ont trouvé aucun excuse, aucun argument valable, et aucune pitié à ce fou à lier de KADAFOU !

                              Il s'est mis aussi bien son propre peuple, que tout le monde entier contre lui !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X