Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bus Alger-Chlef

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bus Alger-Chlef

    Bonjour, voila je voudrais me renseigner sur le trajet Alger-Chlef par bus donc mes questions:

    * Les bus sont-ils confortables

    * Combien est le tarif

    * La durée du trajet en moyenne

    * pour éviter les embouteillages et les heures de points dans la gare, quel moment choisir et jour pour faire le déplacement

    je vous remercie d'avance!

  • #2
    Voici un lien ou il est possible de consulter les horaires et les prix
    http://www.sogral.dz/
    sinon il existe de très bon Autobus avec vidéo clim , très confortables, il est très important de prendre un "direct-Autoroute"
    alors que d'autres circulent toujours sur la nationale

    Commentaire


    • #3
      Voici un lien ou il est possible de consulter les horaires et les prix
      http://www.sogral.dz/
      sinon il existe de très bon Autobus avec vidéo clim , très confortables, il est très important de prendre un "direct-Autoroute"
      alors que d'autres circulent toujours sur la nationale
      merci pour l'info, car je pensais que tous les bus empruntent l'auto-route!

      par contre sur le lien je ne trouve pas la ville d'alger, donc je ne sais pas si ces bus la désertent alger depuis les destinations mentionnées ou pas! à moins que les destinations mentionnées concernent juste les villes d'arrivée car toutes sont au départ de la gare de caroubier d'alger!

      en tout cas c'est bien car d'après ma consultation du site, il y a un départ vers Chlef chaque 15 min et cela de 05h15 du matin jusqu'à 18h30 du soir pour le prix de 240 DA
      Dernière modification par veniziano, 21 mars 2011, 09h34.

      Commentaire


      • #4
        merci pour l'info, car je pensais que tous les bus empruntent l'auto-route!

        par contre sur le lien je ne trouve pas la ville d'alger, donc je ne sais pas si ces bus la désertent alger depuis les destinations mentionnées ou pas! à moins que les destinations mentionnées concernent juste les villes d'arrivée car toutes sont au départ de la gare de caroubier d'alger!

        en tout cas c'est bien car d'après ma consultation du site, il y a un départ vers Chlef chaque 15 min et cela de 05h15 du matin jusqu'à 18h30 du soir pour le prix de 240 DA
        Bonjour
        tout les départs son a partir d'Alger, de la gare KHAROUBA (Caroubier)

        Commentaire


        • #5
          Je vous conseille le train.

          Commentaire


          • #6
            oui, en effet, pour le train ou disons l'auto-rail, il est préférable de le prendre dans quelle journée et heure de la semaine pour éviter qu'il soit plein, je vous remercie!

            Commentaire

            Chargement...
            X