Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coïncidence de date entre Libye et Irak ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coïncidence de date entre Libye et Irak ?

    une nuit d'un 20 mars

    mais bon le truc le plus fou c'est donner un Nobel de paix à Obama
    faut la donner a G.W Bush aussi !

    et faut attendre que Kadhafi sois tué un jour férié za3ma ?

  • #2
    InchaAllah! Un tel tyran finira ses jours humilié, c'est le sort de pharaon et ses petits copains oppresseurs d'innocents.

    Commentaire


    • #3
      InchaAllah! Un tel tyran finira ses jours humilié, c'est le sort de pharaon et ses petits copains oppresseurs d'innocents.
      si ton fils ou ton petit frère fait une bétise dehors accepte que ton voisin lui met une raclé ?
      Kadafi fallait etre envahi par une armé terrestre arabe pour aidé bengazi
      et trainé en justice c'est tout

      car on sait rien du tout ! je croit plus rien qui sort de sandouq la3jab

      Commentaire


      • #4
        Kadafi fallait etre envahi par une armé terrestre arabe pour aidé bengazi
        Fallait que les arabes se bougent, Algerie et Egypte en tete, voila on a laisse la France, le Royaume Uni et les Etats-Unis faire le job a notre place.

        Commentaire


        • #5
          nadyr

          Si mon fils tue 6000 personnes, fait fuir des milliers d'autres de leurs maisons, bombarde des mosquées, égorge des blessés dans les hopitaux et brule des corps de personnes mortes, je jure que je le tuerais moi même!

          Commentaire


          • #6
            Si mon fils tue 6000 personnes, fait fuir des milliers d'autres de leurs maisons, bombarde des mosquées, égorge des blessés dans les hopitaux et brule des corps de personnes mortes, je jure que je le tuerais moi même!
            faut mieux que se sois toi mm !

            Commentaire


            • #7
              J'ai pas compris? "vaut mieux" tu voulais dire?

              Commentaire


              • #8
                oui

                comme ça que des ''ennemies l'ont attaqué" on appel un ennemie tout ennemie d'un ami (mm fou ) aussi !

                il a plus de crédibilité

                Commentaire


                • #9
                  Ah non moi le jour où il a fait tout ça, il n'était plus mon "ami".

                  Tu dois bien savoir que soutenir un dalem, c'est être dalem,
                  lui vendre quelque chose c'est être dalem, et même vendre les matières premières à celui qui lui fabrique quelque chose avec pour la lui vendre, c'est un participant au dolm!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu dois bien savoir que soutenir un dalem, c'est être dalem,
                    oui c'est pour sa j'ai appelé dés le 1e jour que l'algérie fait quelque chose

                    et puis quand la rumeur qu'on aide kadafi a éclaté , je te raconte pas comment j'ai pris sa ! que se sois vrai ou faux tayaholi morale .

                    puis la on parle d'un pays attaqué a cause d'une seul stupide personne et sa familles !
                    et regarde l'irak es que les irakiens vivent de leur pétrole ??
                    c'est devenu une terre de terrorisme et si y a pas un terrorisme islamique ils l'inventeront pour resté !

                    Commentaire


                    • #11
                      Les américains n'ont pas attaqué l'Irak que pour saddam, ils prévoyaient de l'attaquer sans saddam, le rapport de la CIA dit clairement qu'il n'avait rien et ils le savaient.

                      Ce n'est pas la même histoire, l'Irak il a fait du mal mais sans qu'on le vire il s'est calmé tout seul et a commencé à travailler un peu.

                      Ce gars tue, il faut agir. Et puis ils sont pas en libye, il faut reconnaitre qu'il y a 0 soldat étranger

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand on comprendra enfin que l'énergie est un problème aussi vital que celui de la nourriture, alors on peut facilement deviner quelle est la finalité de toutes ces maneouvres qu'on continue à présenter comme droit de l'hommiste !
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut etre vraiment siphonné pour croire que l'occident fait la guerre pour les beaux yeux des Lybiens ou pour éliminer Kaddafi. Ils ont trouvé là une belle raison à vendre à leurs opinions pour contrôler un pays riche et stratégiquement bien situé...
                          Ils s'en foutent de nos opinions à nous mais il semble que certains de nos poissons crédules mordent à l'hameçon...
                          That's folk !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X