Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ahh ces belles famille qui arrive pas a respecter l intimiter du couple de leur enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ahh ces belles famille qui arrive pas a respecter l intimiter du couple de leur enfants

    a chaque fois que je recoit des invités chez moi soi ces des femmes qui critique leur belle fille soi des belle fille qui critique leur belle mere
    et a chaque foi c est la meme histoire
    les belle fille se plaint en disant ma belle famille ne respecte pas l intimité de mon couple
    ou des belle mere qui se plaint en disant elle veut jamais passer du temps avec moi toujour avec mon fils

    et aujourd hui je parle au telephone avec une copine et elle se plaint aussi de sa belle famille et elle me dit au telephone

    je voulait feter l anniversaire de mon mariage en fesant un week end en tete a tete avec mon mari voila ma belle mere nous a empecher
    elle nous a forcer a inviter toute la famille pour manger et couper un gateau

    franchement a cause des mauvaise belle famille j ai plus envie de me marier
    ou sinon je veut dabord choisir une bonne belle famille
    Dernière modification par damLaguL, 20 mars 2011, 19h18.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je l'ai toujours dis

    avant d'epouser un homme , faut d'abord épouser sa mére ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      spacialle franchement il faut trouver une belle mere qui comprend que on est marié avec son fils et que c est normal que on veut passer du temps avec lui en tete a tete parfois
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        je voulait feter l anniversaire de mon mariage en fesant un week end en tete a tete avec mon mari voila ma belle mere nous a empecher
        elle nous a forcer a inviter toute la famille pour manger et couper un gateau
        grrrrrrrrr
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          spacialle franchement il faut trouver une belle mere qui comprend que on est marié avec son fils et que c est normal que on veut passer du temps avec lui en tete a tete parfois
          non dam
          il faut trouver le mari qui comprend , que quand on est marié , on laisse pas sa mama le diriger et décider à sa place ,s'il est question ou non de passer d'agréable moments avec sa femme , faut couper le cordon ombilical ...

          ya rebé
          quand la belle fille passe son temps sur le PC , on l'accuse d'infidélité , et quand elle veut passer du temps avec son mari ...ça rechigne ...c' quoi cette race !
          Dernière modification par Space, 20 mars 2011, 18h05.
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Damlagul,

            C'est au mari de mettre des limites à sa mère (et à la femme de mettre des limites à la sienne aussi) pour qu'elles n'intervienne pas de façon envahissante dans les affaires du couple.

            Le mari devrait dire à sa maman, on ne peut pas, on a prévu quelque chose, on invitera la famille un autre jour.
            Gentiment mais fermement. Il faut savoir qu'il ya des belles mères jalouses de leurs belles filles, c'est ridicule mais ca existe. Il faut que chacun garde sa place.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              c' quoi cette race !
              .............
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                bonjour et merci de votre participation a tous

                megane j aimerai dire un truc a ca

                Il faut savoir qu'il ya des belles mères jalouses de leurs belles filles, c'est ridicule mais ca existe.
                je te dirait que ca existe des belle mere pas jalouse mais que la majorité voir carrement presque toute sont jalouse de leur belle fille

                meme ma propre mere sa lui arrive malgré que je lui dit rien au visage elle adore sa belle fille mais ca lui arrive aussi
                je pense que ca fait partie de la nature des belle mere en general

                spacialle
                c est vrai tous ce que tu dis
                tu sais ma mere me dit toujour il faut savoir faire attention a tous nos gestes avant d etre marié parce que la belle famille c est jamais comme ta vrai famille meme si tu es superbe il te trouverons quand meme un defaut
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Damlagul

                  a chaque fois que je recoit des invités chez moi soi ces des femmes qui critique leur belle fille soi des belle fille qui critique leur belle mere
                  et a chaque foi c est la meme histoire
                  les belle fille se plaint en disant ma belle famille ne respecte pas l intimité de mon couple
                  ou des belle mere qui se plaint en disant elle veut jamais passer du temps avec moi toujour avec mon fils
                  Il ne faut plus les inviter, si elles n'ont pas de conversation. Je vois à peu près le genre de personnes, j'en ai croisement quelques unes au bled dans les salles d'attente des médecins, quand j'accompagnais ma grand-mère, et même à la poste... Elles ne vous connaissent pas, mais elles vous racontent leurs histoires entre belles-filles et belle-mères.


                  et aujourd hui je parle au telephone avec une copine

                  je voulait feter l anniversaire de mon mariage en fesant un week end en tete a tete avec mon mari voila ma belle mere nous a empecher
                  elle nous a forcer a inviter toute la famille pour manger et couper un gateau

                  franchement a cause des mauvaise belle famille j ai plus envie de me marier
                  c'est votre amie qui voulait fêter l'anniverssaire de mariage ou vous?
                  Je n'ai pas compris votre commentaire.

                  Enfin, ce n'est pas très grave, c'est bien mieux de manger un gâteau en famille, qu'à deux, non, vous ne croyez pas?
                  Et puis, l'intimité dans un couple, on est intimes, c'est bon. Pas la peine d'êtres intimes 24h/24 et 7jours/7.

                  Enfin, c'est difficile de juger.

                  ou sinon je veut dabord choisir une bonne belle famille
                  sur ce point, je vous rejoins. Il est très important de bien s'entendre et surtout de partager des valeurs communes avec sa belle-famille.
                  J'ai deux amies qui vont se marier bientôt inch'allah, et les histoires ont déjà commencé... Quand elles me racontent ces histoires, je trouve cela bien triste, je leur conseille d'en discuter avec elles, mais cela ne marche pas, alors je leur conseille de ne pas prendre cela trop au sérieux. Mais je ne sais pas si personnellement je me marierais dans ces conditions.

                  C'est triste et pénible d'avoir constamment ce genre de problèmes, qui sont en plus totalement ridicules.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Damlagul

                    je te dirait que ca existe des belle mere pas jalouse mais que la majorité voir carrement presque toute sont jalouse de leur belle fille

                    meme ma propre mere sa lui arrive malgré que je lui dit rien au visage elle adore sa belle fille mais ca lui arrive aussi
                    je pense que ca fait partie de la nature des belle mere en general
                    Personne n'est parfait. Mais il existe aussi des brues qui sont jalouses de leurs belles-soeurs et qui veulent que leurs époux mettent fin à toute relation avec sa famille.
                    Je connais des cas comme ceux-là. Des filles qui n'étaient rien du tout, elles ont épousé des hommes ouled familia. Elles étaient pauvres, leur belles-familles leur ont fait des mariages princiers et les traitaient comme des membres de la famille. Et aujourd'hui, elles ne disent pas bonjour à leurs belles-soeurs ou belle-mère quand elles les croisent dans la rue.
                    Elles vivaient dans la misère, et maintenant qu'elles sont dans des villas, elles crachent sur la belle-famille et font tout pour que leur mari ne parlent plus à ses soeurs.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      Maya's Lullaby je vais dabor repondre a ta question non c est pas l anniv de mon mariage je suis encore celib moi
                      comme la majorité des gens me connais sur le forum j ai pas senti le besoin d etre precis mais apres ta remarque j ai changer ma phrase ou je parle de mon amie

                      sinon je pense que tu as raison mais c est aussi normal qu un couple marié a besoin de sortir en tete surtout que malheureusement les couples n ont pas toujour l occasion d etre en tete a tete 365 jours par années
                      surtout le couple que j ai donner l exemple sur ce topic

                      ils travaille tous les deux le mari souvent en voyage d affaire etc...
                      sinon oui il faut s entendre avec la belle famille
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        sinon oui il faut s entendre avec la belle famille
                        et pour ca faut etre loin!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          je voulait feter l anniversaire de mon mariage en fesant un week end en tete a tete avec mon mari voila ma belle mere nous a empecher
                          elle nous a forcer a inviter toute la famille pour manger et couper un gateau
                          Et alors? elle pleurniche pour ça? ils ont 2 jours dans leur vie au point que ce week end devienne vital?
                          Bon ça vient d'un bon geste de la mère, il faut favoriser la bonne intention et faire ce qu'elle veut, elle n'a pas 1000 fils, ils n'ont qu'à aller en week end seuls le week end d'après, c'est pas la fin du monde si c'est pas la date exacte......

                          Vraiment à croire qu'ils se cherchent des problèmes. C'est au lien entre elles (l'homme) de montrer les limites de chacune bon c'est sûr que pour sa mère, il aura pas la même liberté d'expression et donc cèdera plus de terrain peut être

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Ils fêtent le jour de leur mariage en famille ? aucun savoir-vivre ...

                            Je ne me vois pas avec mon frère ou ma soeur ce jour là, avec une chandelle dans la main, ... :22:

                            momo

                            Exact ! mais certaines contrôlent tout avec un téléphone, même de très loin !

                            Commentaire


                            • #15
                              Algerian

                              Et alors? elle pleurniche pour ça? ils ont 2 jours dans leur vie au point que ce week end devienne vital?
                              Ben oui c'est vital pour le couple d'entretenir la flamme tu verras dans 10-15 ans ou plus... que c'est vraiment vital, ce genre d'occasion permet au couple de se retrouver et de renforcer la relation.
                              Certaines belles mères font exprès de casser ce genre d'ambiance pour casser la fusion qu'il peut y avoir dans le couple au début. D'ailleurs ca marche, après quelques années, je connais très très peu de couples algériens qui se retrouvent à deux en tête à tête sans les enfants pour entretenir leur couple.

                              Bon ça vient d'un bon geste de la mère, il faut favoriser la bonne intention et faire ce qu'elle veut, elle n'a pas 1000 fils, ils n'ont qu'à aller en week end seuls le week end d'après, c'est pas la fin du monde si c'est pas la date exacte......
                              Si c'est vraiment un bon geste sans arrière pensée cela peut attendre et puis si la dame a déjà avancé les frais pour un week end en amoureux ou autre, cela va être très embêtant d'annuler ses projets pour le caprice de la belle mère.

                              Vraiment à croire qu'ils se cherchent des problèmes. C'est au lien entre elles (l'homme) de montrer les limites de chacune bon c'est sûr que pour sa mère, il aura pas la même liberté d'expression et donc cèdera plus de terrain peut être
                              Certaines belles mères algériennes, font tout pour casser la relation de couple de leurs fils(comme si la bru était une rivale). Justement la limite de la belle mère c'est de proposer et pas d'imposer, surtout dans ce genre de circonstances, c'est un anniversaire de mariage qui se fête dans le couple, de façon intime ce n'est pas la cérémonie de mariage.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X