Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où sont ils les terroristes sanguinaires ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où sont ils les terroristes sanguinaires ?

    Depuis le début des révoltes arabes, les actes de terrorismes ont cessé, en tous cas on en parle plus ?

    On dirait que l'intégrisme a affaibli suite à la chute des deux dictatures, en attendant les suivants ?

    Une autre opinion m'intrigue encore plus que les autres, ce terrorisme est il nourri par certains chefs d'etats ou certains régimes arabes, et suite aux difficultés rencontrés par ces régimes pour la gestion de ces crises ont cessé de financer ou de gager des opérations terroristes ?

  • #2
    J'ai entendu parlé qu'en Égypte c'Est l'ex ministère de l'intérieure qui posait des bombes aux églises coptes pour les coller sur le dos des frères musulmans.

    Commentaire


    • #3
      il y a eu des attentas au Pakistan, la semaine dernière.
      Pour l'Égypte, il me semble qu'el qaida n'a jamais revendiqué les attentas contre les églises coptes.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Salam,

        les attentats au Pakistan ont la signature de la CIA et le MOSSAD. Le mossad fait tout pour dénucléariser le Pakistan.

        Commentaire


        • #5
          Salam,

          les attentats au Pakistan ont la signature de la CIA et le MOSSAD. Le mossad fait tout pour dénucléariser le Pakistan.
          Pour moi el Qaida appartient à la CIA et le mossad, donc c'est kifkif
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire

          Chargement...
          X